Salut Robin 2a Bienvenu sur le forum, le pajero que tu doit acheter c'est pas celui sur le coin coin a Bastelicaccia si c'est celui ci il a l'air magnifique et propre
Type de Pajero: Pajero 2.8 Long GLS de 1996, rehausse +50mm, ressort king spring HD, protection alu sur mesure moteur boite et réservoir, tente de toit, amenagement intérieur avec couchage 2 personnes,...
Autres 4X4 ou vehicules: Passat Break, reprog +40CV, Kits Bilstein Eibach -35mm Honda CBR 1100 XX
Coyotte13 oui c´est le cabriolet bleu qui était à bastelicaccia que j'ai pris Pour mon premier 4x4 Il est génial mais il penche vers l'avant .. ( je n'arrive pas à mettre de photos :(
Salut Robin2a, Pour mettre des photos sur le forum, tu peux les redimensionner avec "paint" en 800x600 pixel et aussi te servir de hostingpics. Choisis lien forum ou vignette forum. S'il pique du devant, il y a plusieurs explications : - Les amortisseurs arrière peuvent être neufs, ce qui le relève, - Les amortisseurs avant sont foutus, ce qui l'abaisse. Tu peux relever l'avant en agissant sur les barres de torsion. A+
Oui je l'ai vu sur le coin coin il est magnifique par contre de quelle dimension sont les pneus car ils ont l'air large ,Pajero 2b voit juste recrante les barres de torsions de 1 cran ou 2
Bonsoir pour les pneu ils sont en 325 / 60 x 15 je vais échanger pour un peu moin large . Je pense changer les amortisseurs avant en primer ca a l'air compliqué de recranter J'ai pas d'ordinateur donc pour redimensionner les photo c'est pas gagner ... Je fait tout via mon portable ( iPhone )