BONJOUR A TOUS, JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE MAIS EGALEMENT NOVEAU 4X4ISTE.JE VIENS D'ACHETER UN PAJERO LONG 2.5L TD GLS DE 93.JE ME SUIS VERS VIENNE (38) .A+
Bonjour à Tous
Je suis nouveau sur le site, mais egalement nouveau 4X4iste, je viens d'acheter un Pajero long 2,5L TDI GLS de 93.
Je suis vers Vienne (38)
A +
Réecris par l'administrateur, c'est plus jolie NON.
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Tu as le mème Paj que nous. Nous en sommes très content c'est une bonne machine. En espérant te retrouver au détour du forum ou lord d'une rando à bientot
à tous de votre accueil J'espère ne pas me "gourer" dans le forum car l'ordi et moi ça fait 2 .Cela fait quelque temps que je regarde le forum et on apprend plein de choses.Il y a un coté sympa et pationné que je retrouve comme dans la moto.