Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar Baptiste84 » 18 Jan 2016 16:51

Bonjour à tous,

Je me présente; Baptiste 38 ans une femme, 1 garçon de 5 ans et un petite fille de 2 ans, plus beaucoup de cheveux, et je vis à Vedène près d'Avignon.

Motard depuis bien longtemps, le boulot, la maison, la vie de famille ont fait que je ne faisais plus du tout de moto.. Plus assez de temps, beaucoup moins d'envie et de plaisir elle était au fond du garage toute triste, donc décision; vente de la moto ! Ca c'est fait.

Depuis plusieurs mois, je regarde nonchalament les annonces de 4x4, je parcours de forums (dont celui ci) m'insris à quelques uns pour me renseigner. Puis au fil du temps, mes choix se précisent. parce que le 4x4 ça fait longtemps que j'adore ça, enfant puis ado, mon père à toujours eu des 4x4, le premier, un Land 109 (ça ressemble plus à un engin agricole qu'à une auto ce truc..), ensuite un Lada Niva 1.7, puis un autre en GPL (marrant ces trucs ça passe partout tant qu'on va à fond mais quand ça veut pas démarrer...) puis un Pajero court de la 1ère série, puis un Patrol Y60 2.8 6cyl en court sur lequel j'ai appris à conduire, je l'adorais ce patrol, et maintenant un Disco TD5 en boite auto, sympa aussi (quand ça démarre...) Je me suis toujours dit qu'un jour moi aussi...

Donc suite à la vente de ma moto, j'ai commencé à regarder plus sérieusement les annonces surtout de ce que je connaisais bien, le Patrol. Hélas avec mon petit budget de 5000€ tous ceux que j'ai vu étaient dans un état plus que lamentable, et trop de problème de culasse (celui de mon père à fini comme ça aussi..) donc exit le Patrol. Ensuite le Disco, que je trouve très beau et confort, mais vu les souçis éléctroniques.. abandon aussi !J'ai ensuite regardé un que je trouve magnifique, le P38 ! me suis inscrit à un forum dédié... j'ai beaucoup lu à son sujet... et là abandon direct ! je pense que vous comprenez pourquoi.. Mais au fur et à mesure, mon choix et mes priorités s'affinent; il me faudrait un 7 places, avec 2 enfants, dés que je veux aller faire un tour avec les cousins ou autre, obligé de prendre 2 voitures, donc tant qu'à faire.. En 7 places, je vois le Terrano, qui à l'air très très fiable comme engin, mais que je trouve hélàs bien moche... (c'est un gout personnel je ne veux froisser personne hein). J'habite tout près du Ventoux, donc de la neige, donc une transmission intégrale serait sympa, je trouve un ML 320 essence en 7 places dans l'hérault ! Pourquoi pas, c'est plus un SUV, mais à priori passe bien partout sans être un monstre de franchissement donc je vais voir (un garage) Hélas une fois sur place, un couple devant moi venait de l'acheter grrrrr.. Tant pis.

Le Pajero en long j'adore mais pas beaucoup dans mon budget en bon état.. J'en vois un 3.2 pas loin de chez moi, je vais voir même s'il est 500€ plus cher que mon budget, comme c'est un garage je me dis que ça doit se négocier, même si j'ai des doutes car un des seul dans ces prix.. En avant, une fois sur place, douche fraiche (m'y attendais un peu) carrosserie rayée (profond) de partout, pare chocs qui ne tiennent plus trop, pare brise cassé etc.. je suis là, j'essaie quand même. L'intérieur... comment dire, l'ancien proprio avait des chiens je pense beaucoup de chiens.. ou alors des hyènes peut-être.. Irrespirable, et puis les vitres qui ne remontes pas toutes rétros cassés... bon, il fallait changer les pneus, les freins, faire les vidanges au moins boite et moteur, changer le pare brise etc.. pour avoir un truc cher (pour moi) qui ne présente pas bien avec un entretien à l'avenant, je passe mon chemin.

Et puis après pas mal de recherches (vive les photos par mail.. ça évite des déplacements..) je tombe sur un 2.8, long de 1999, j'appelle, demande des renseignements, des photos, je vais voir, et.... je le prends !

Depuis ce week end donc un Beau Pajero trône majestueusement dans mon garage !! Un beau jouet ça dis donc ! Un 2.8 de novembre 1999 long 7 places (un des derniers?) Avec les ailes larges, mention "super select" d'origine sur les portières avant, trousse à outil d'origine dans la portière arrière, lampe baladeuse aimantée dans le coffre avec fil de 3m qu'on branche dans le coffre ou à l'avant, boite super select donc, et blocage de différentiel arrière! Intérieur comme neuf, extérieur très bon état même si la peinture est un peu passée au soleil. (1ère main et bichonnée à priori) chassis sans rouille, freins, batterie, amortisseurs, embrayage (emetterur / recepteur) neuf et vidanges ok.

Et surtout le principal, je suis content comme un gamin à Noël !!! Donc ce dimanche, on l'étrenne en famille, direction le Ventoux et ses chemins caillouteux... la banane ! puis je lève la tête... de la neige en haut... allez zou, on monte, chalet reynard, on monte encore, neige, chemins, et sourire jusqu'aux oreilles !!
WP_20160117_011.jpg


Mais bon madame et les enfants avec moi, première sortie je suis débutant, on va pas faire l'idiot quand même, mais quel pieds !!!

Et donc me voilà sur votre forum, mon but en venant ici; apprendre un peu à connaitre mon tracteur, à évoluer un petit peu en 4x4, se faire une petite sortie avec certains d'entre vous? la région s'y prête bien. Et puis surtout partager ce petit plaisir de gosse !

Voilà, en vous souhaitant bons chemins et à bientôt j'éspère.

Baptiste
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste84
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 39
Inscription: 18 Jan 2016 12:42
Type de Pajero: 3.2 DID exceed Long 2005
ex 2.8 GLS long 1999

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar coyote13 » 18 Jan 2016 18:31

:up: superbe presentation bienvenu ici.le ventoux ont y etaient la semaine derniere sans neige :bienvenue1: :bienvenue3: a bientot :hello: :hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
coyote13
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1646
Inscription: 03 Aoû 2011 06:20
Localisation: 13 Salon de Provence
Type de Pajero: 2,5L TDI Cabriolet 1993
3,2L DID Court 2004 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Bandit 1200 N

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar Pajero-2B » 19 Jan 2016 14:29

Ca c'est de la présentation ! :wink: :wink: :wink:
:hello: et :bienvenue3:

A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar seblebig » 19 Jan 2016 15:38

:10-10: pour la présentation et :bienvenue3:
seblebig
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 77
Inscription: 09 Jan 2016 15:09
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long
Autres 4X4 ou vehicules: 306 Essence

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar paj-heros 30 » 21 Jan 2016 22:58

:hello: voisin

:bienvenue3: .......... :buveur4: ........... :up:

+1 avec coyote ...po vu la neige :wink:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar Sonb » 22 Jan 2016 11:29

:hello:

Bienvenue au recorman de la plus longue présentation :lol: :lol: :lol:

Au plaisir de se croiser sur les pistes

@+
Avatar de l’utilisateur
Sonb
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 945
Inscription: 27 Jan 2014 22:13
Localisation: 83 Var
Type de Pajero: Pajero 2.8 Long GLS de 1996, rehausse +50mm, ressort king spring HD, protection alu sur mesure moteur boite et réservoir, tente de toit, amenagement intérieur avec couchage 2 personnes,...
Autres 4X4 ou vehicules: Passat Break, reprog +40CV, Kits Bilstein Eibach -35mm
Honda CBR 1100 XX

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar Baptiste84 » 22 Jan 2016 12:10

Bonjour,

Merci à tous pour l'acceuil !

j'ai regardé les vidéos de votre sortie dans le Ventoux... je vais attendre un peu avant de venir avec vous :shock:
Avatar de l’utilisateur
Baptiste84
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 39
Inscription: 18 Jan 2016 12:42
Type de Pajero: 3.2 DID exceed Long 2005
ex 2.8 GLS long 1999

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar paj-heros 30 » 22 Jan 2016 16:46

:hello:

c'etait que de la rando vraiment rien d'exceptionnel on a connu bien pire :lol: :wink:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar titouch » 22 Jan 2016 18:00

:hello: :bienvenue3:

paj-heros 30 a écrit: on a connu bien pire :lol: :wink:
lolo

ah bon ? smil
@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6957
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar Baptiste84 » 25 Jan 2016 10:14

Bonjour,

J'imagine que vous faites bien pire vu vos signatures avec les modifs de vos engins :lol:

Quant à moi, j'apprends à apprivoiser mon Beau Pajero tout neuf (ou presque..), petit farfouillage intérieur ce week end, pour regarder tout ce qui marche (ou pas --> antenne éléctrique marche plus, j'entends le moteur mais à priori l'antennet est cassée, montage autoradio, inspection sous les tapis etc.. un bon shampoing et l'interieur sera comme neuf !)

puis j'ai passé un moment dessous à regarder le chassis, je suis content il est vraiment nickel ! et j'ai vu qu'il y a des plaques de protection sous le moteur et sous la BT + une espèce d'arceau sous le pont arrière? c'est d'origine ça? Puis petit essai dans un chemin de tous les modes 4x4, comme je m'y attendais après lecture du forum, ça n'a pas du servir beaucoup, donc comme beaucoup, j'ai les témoins de roues arrière grillés (au tableua de bord) le voyant du diff central qui clignotte.. et le diff arrière ne fonctionne pas :???: !

bon j'ai vu les conseils, donc je vais passer tous les modes régulièrement pour essayer de voir si ça se remet en ordre (les courtes fonctionnent donc ça devrait pas être trop grave) pour le diff arrière, en fait, le bouton du blocage ne marche pas (il n'y a pas de cran comme s'il n'était pas branché, on verra ça, mais je vois bien une durite qui sort du haut du pont arrière. Me reste plus qu'à trouver le moteur du blocage.. Sur un post j'ai vu qu'il doit être sous la banquette arrière côté droit? moi j'ai le chauffage à cet endroit.. je vais farfouiller encore.

Sur la route, les pneus sont vraiment typé 4x4 ! ça se sent bien :lol:

Voilà je vais continuer à lire vos précieux conseils ! merci beaucoup

PS: j'ai même fait un crochet à Carpentras pour repérer le fameux "atelier du Pajero".. :hello:

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Baptiste84
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 39
Inscription: 18 Jan 2016 12:42
Type de Pajero: 3.2 DID exceed Long 2005
ex 2.8 GLS long 1999

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar paj-heros 30 » 25 Jan 2016 13:38

:hello:

l arceau que tu dis c'est la barre stabilisatrice arriere je presume :lol:

pour le bloc arriere il n'y a pas de cran c'est comme un bouton poussoir en fait pas un interupteur :wink: , quand tu l'actionne tu dois entendre vers les sieges arrieres le sifflement du compresseur pendant 10,20 saconde et le voyant fixe entre les deux roues.

les blindages s'ils sont en tole sont d'origine sinon en alu c'est plutot du renforcé en accessoire.

si tu as besoin d'un conseil on peut se rencontrer ce sera avec plaisir sinon MANU de l'atelier du pajero se fera un plaisir de tout t'expliquer .

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar Baptiste84 » 26 Jan 2016 17:48

Bonjour Paj-heros 30,

Merci de ta proposition, très sympa, à l'occasion ça sera avec plaisir.

Pour la barre stabilisatrice je veux bien te croire, je n'y connais pas grand chose... :lol: c'est que ça forme comme un arceau sous le pont en fait.

pour les plaques je regarderai, mais tu as raison, j'ai bien l'impression que c'est de la tôle (c'est mieux que rien pour les cailloux)

pour le bouton du différentiel, merci je pensais qu'il était cassé, le voyant s'allume quand je met le contact puis s'éteint, mais je n'entend aucun bruit, d'après ce que j'ai lu sur le Forum, il ne s'enclenche que si le diff central est bien allumé aussi? le mien clignotte quand je suis en 4h et 4hlc, mais n'est pas fixe pourtant les petites vitesses fonctionnent bien, je vais donc suivre vos conseils et passer toutes les positions souvent voir si ça se remet en place... et sinon et bien je lirais encore un peu plus le forum.. et au pire Carpentras n'est pas très loin de chez moi :lol:

bon j'ai le chauffage qui n'est pas bien vaillant lui :???:

merci en tous cas et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste84
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 39
Inscription: 18 Jan 2016 12:42
Type de Pajero: 3.2 DID exceed Long 2005
ex 2.8 GLS long 1999

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar Baptiste84 » 02 Fév 2016 18:31

2.jpg
Bonjour à tous, comme je sais que vous êtes friands de photos, en voici une ou deux d'une petite balade en famille le week end dernier.

Du côté de Rustrel en remontant vers Saint cristol sur conseils du patron de la brasserie de Rustrel qui nous a indiqué ces chemins bien sympa.

quoique demi tour en haut :shock: descente un peu trop raide pour ma non experience avec une crevasse au milieux de 50 cm... (je sais c'est peu.... pour vous :lol: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste84
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 39
Inscription: 18 Jan 2016 12:42
Type de Pajero: 3.2 DID exceed Long 2005
ex 2.8 GLS long 1999

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar ghimi06 » 02 Fév 2016 19:28

Baptiste84 a écrit:Bonjour Paj-heros 30,

Merci de ta proposition, très sympa, à l'occasion ça sera avec plaisir.

Pour la barre stabilisatrice je veux bien te croire, je n'y connais pas grand chose... :lol: c'est que ça forme comme un arceau sous le pont en fait.

pour les plaques je regarderai, mais tu as raison, j'ai bien l'impression que c'est de la tôle (c'est mieux que rien pour les cailloux)

pour le bouton du différentiel, merci je pensais qu'il était cassé, le voyant s'allume quand je met le contact puis s'éteint, mais je n'entend aucun bruit, d'après ce que j'ai lu sur le Forum, il ne s'enclenche que si le diff central est bien allumé aussi? le mien clignotte quand je suis en 4h et 4hlc, mais n'est pas fixe pourtant les petites vitesses fonctionnent bien, je vais donc suivre vos conseils et passer toutes les positions souvent voir si ça se remet en place... et sinon et bien je lirais encore un peu plus le forum.. et au pire Carpentras n'est pas très loin de chez moi :lol:

bon j'ai le chauffage qui n'est pas bien vaillant lui :???:

merci en tous cas et à bientôt.


Bonjour ,comme les autres bravo pour ta présentation :cat12:
Concernant le blocage arrière ,il ne fonctionne qu'en courte pour situer la pompe du blocage est dans le "coffre " flèche rouge tu as aussi pour situer toute la connectique pour le chauffage arriére :wink:
Coffre2.jpg

banquette.jpg



Sur un post j'ai vu qu'il doit être sous la banquette arrière côté droit? moi j'ai le chauffage à cet endroit.. je vais farfouiller encore.

:wink: plus besoin :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar Baptiste84 » 02 Fév 2016 22:06

Bonsoir,

merci beaucoup, j'ai été jeter un oeil, dans ce coffre il y a une plaque en tôle fixée avec 2 boulons et derrière j'ai touché un truc, ca doit être ca..
je regarderai. Mais merci du tuyau.
bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste84
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 39
Inscription: 18 Jan 2016 12:42
Type de Pajero: 3.2 DID exceed Long 2005
ex 2.8 GLS long 1999

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar ghimi06 » 03 Fév 2016 00:26

Baptiste84 a écrit:Bonsoir,

merci beaucoup, j'ai été jeter un oeil, dans ce coffre il y a une plaque en tôle fixée avec 2 boulons et derrière j'ai touché un truc, ca doit être ca..
je regarderai. Mais merci du tuyau.
bonne soirée.


C'est exactement ça :wink:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar Baptiste84 » 12 Juin 2018 11:36

Bonjour à tous !

Bon ben voilà.. le Pajero 2.8 vendu depuis 1 mois.. :cry: il me manque..



MAIS PAJERO 3.2 DANS MON GARAGE !!!! :lol: :lol: :lol:

Je n'ai pas encore pris de photos, mais promis j'en mettrai :wink:

Donc il me fallait un truc un petit peu plus routier parce qu'en fait le 2.8 il sortait tous les week end et les vacances pour la famille, mais c'est quand même un peu un tracteur.. donc après des mois de recherches (je vous passe les péripéties et les km pour rien...) un beau 3.2
2005 Long 7 places boite auto 225 000km
Exceed
couleur beige / cuir beige
bel état interieur / exterieur.

Et comme ja'i de la chance je suis juste à côté de l'atelier du Pajero à Carpentras moi ! Donc direct il a eu droit a une vidange de boite (huile bien noire..) / une neutralisation de vanne egr / et refection etriers arrières (grippés..) / et ensuite changement de pneus (pneus route chinois..) pour de Hankook Dynapro ATm + Géométrie ( 3heures ils ont mis.. à chauffer tous les boulons.. :lol: )

et j'ai enlevé le couvre roue de secours (couleur corrosserie et tout mais je trouve que ça fait SUV..)

Premières impression;

Sur la route effectivement aucun rapport avec le 2.8... confortable / moëlleux même beaucoup plus de place (plus large) à l'interieur on dirait une berline de luxe avec le cuir et tout. Bon la boite auto m'y suis pas encore fait j'avoue.. j'en ai jamais eu avant donc c'est un peu destabilisant, mais j'aime bien faut juste que j'apprenne à bien l'utiliser. Seul hic je me rends pas compte de la vitesse.. :wink: donc ou je me traine ou je vais trop vite :lol:

le seul petit bémol c'est que je le trouve un peu bruyant.. par rapport au 2.8 on entend bcp plus le moteur je trouve, mais bon rien de gênant non plus.

e là j'ai vraiment hâte de luis mettre les roues dans les chemins maintenant voir comment il passe (il a le Matc)

Enfin bon vous l'aurez compris je suis content de ce gros joujou

@+
Baptiste
Avatar de l’utilisateur
Baptiste84
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 39
Inscription: 18 Jan 2016 12:42
Type de Pajero: 3.2 DID exceed Long 2005
ex 2.8 GLS long 1999

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar coyote13 » 12 Juin 2018 13:04

Salut

:up: 3.2 did bva que du bonheur :hello: :hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
coyote13
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1646
Inscription: 03 Aoû 2011 06:20
Localisation: 13 Salon de Provence
Type de Pajero: 2,5L TDI Cabriolet 1993
3,2L DID Court 2004 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Bandit 1200 N

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar Pajero-2B » 12 Juin 2018 13:22

Re bienvenue à toi :hello:
Quand tu parles de kilomètre pour rien, je peux te raconter celle qu'a vécu mon fils ce WE. vendredi soir très intéressé, il se met d'accord avec une personne qui vend un pajero 1 moteur en l'air pour passer le voir après le boulot lundi (500€ et 4 h1/2 de route aller retour). Avant de partir à 14h, il téléphone à la personne, on ne sait jamais, et surprise, une autre personne avait fait ouvrir le garage le samedi et avait raflé l'occasion. Même pas la correction d'avertir de ne pas se déplacer :sad:
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Nouveau Pajero 2.8 dans le Vaucluse !

Messagepar Lutin60 » 12 Juin 2018 18:29

super achat et tu verras avec la bva, tu vas vite t'y habituer…..
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Avatar de l’utilisateur
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1659
Inscription: 27 Nov 2004 15:16
Localisation: OISE
Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités