Page 1 sur 1

New

MessagePosté: 18 Mar 2013 14:51
par stephane33
Bonjour,
Stephane de Mérignac
je posede deja un Chevrolet avalanche et un opel frontera
Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us

Et je viens de de m'offrir un Pajero 2.8 gls de 98 court avec ABS deconnectable blocage de diff et boite super select pour aller jouer dans la boue,
au départ je cherché un patrol 3.3 TD mais pas trop de choix et surtout caisse pourris et prix tres élevé a chaque fois

Image

Uploaded with ImageShack.us
J'ai pas mal de questions a poser notamment pour une rehausse
et aussi partager certaines connaissances

Re: New

MessagePosté: 18 Mar 2013 14:56
par stephane33
Image

Uploaded with ImageShack.us

il a 306000km au compteur et franchement pour ce kilométrage l'interieur et l’extérieur ne sont vraiment pas abimés

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

il est chausse en Toyo open AT

Re: New

MessagePosté: 18 Mar 2013 19:39
par David67
Hello! :bienvenue3:

306000 bornes et il a l'air tout neuf! :up:

Re: New

MessagePosté: 18 Mar 2013 20:45
par stephane33
Merci ,
effectivement il est plus sale qu'abime

Re: New

MessagePosté: 18 Mar 2013 21:33
par paj-heros 30
:hello:

:bienvenue3: ............ :buveur4: .............. :up:

@+
lolo

Re: New

MessagePosté: 18 Mar 2013 22:05
par stephane33
Merci

Re: New

MessagePosté: 29 Mar 2013 23:10
par stephane33
Une question c est bien la version normal que j ai et non une version aile large ?

Re: New

MessagePosté: 30 Mar 2013 13:18
par Manu-Webmaster
Salut Stéphane
Si, c'est bien la version ailes large que tu a, normalement la seul existante pour les 2,8L TDI depuis 1998.

Re: New

MessagePosté: 30 Mar 2013 22:34
par stephane33
Arf pas cool pour le snorkel
Merci pour l info