Pajero de 1984
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le Forum. J'ai 60 balais ,j'habite prét du Havre, et je vais enfin réliser mon rêve ,avoir un Mitsubishi Pajero . Il est de 1984 TD à 150000 kms d'origine.Je vais le chercher jeudi 1 er Novembre.
Ma passion est de faire des rallyes raids ,mais à moto,avec une 125 Ténéré de 1989.J'ai a mon actij le rallye du Maroc,du Tunisie,et tout dernierement le rallye des JOJO'S qui a eu lieu en France.
Si quelqu'un peut me parler plus longuement de ce 4x4 pajero,je sui preneur.
Amicalement
Patrick
Je suis tout nouveau sur le Forum. J'ai 60 balais ,j'habite prét du Havre, et je vais enfin réliser mon rêve ,avoir un Mitsubishi Pajero . Il est de 1984 TD à 150000 kms d'origine.Je vais le chercher jeudi 1 er Novembre.
Ma passion est de faire des rallyes raids ,mais à moto,avec une 125 Ténéré de 1989.J'ai a mon actij le rallye du Maroc,du Tunisie,et tout dernierement le rallye des JOJO'S qui a eu lieu en France.
Si quelqu'un peut me parler plus longuement de ce 4x4 pajero,je sui preneur.
Amicalement
Patrick
à toi.
, bref la cata totale . Donc le premier truc c'est traquer la rouille des longerons , 30 à 40 cm avant l'essieu arrière jusque tout derrière . Souvent le numéro de chassis , sur le longeron droit derrière l'essieu manque pour " absence " de tôle