Présentation du petit nouveau , Nickoturbo

Bien l'bonsoir tout l'monde !!
Alors comme mon pseudo l'indique je m'appelle Nicko , j'ai 31 ans et je vis en Haute-Savoie . Je viens tout juste de prendre possession d'un Pajero 3.2 DiD de 2003 .
N'étant pas un habitué des 4X4 , je découvre petit à petit le comportement , le gabarit , les options et les possibilités qu'offrent un tel véhicule .
Mon domaine c'est plutôt les petites voitures sportives au tempérament rageur sur le bitume , boite manuelle et moins confortable
.
C'est donc tout naturellement que je rejoins votre communauté pour m'informer et peut être trouver des choses intéressantes à lire dans vos topics .
Tout ce que je peux dire de mon véhicule , c'est qu'il à été accidenté début 2012 (demi train AVG, un phare +un peu de carosserie ) et remis en état récemment .
Mais avant même que je puisse l'essayer , une panne qui à ce qu'on m'a dit est récurante : pompe à injection HS.
Après deux pompes ça y est , il ronronne à merveille mais pour combien de temps ... ça ...
Il parait que ces pompes sont italiennes et montées sur un moteur japonais , strange
Avec ça , on m'a vivement conseillé de ne lui faire boire que du gazole de bonne qualité et de lui changer son filtre GO tout les 5000km ... je trouve ça un peu tiré par les cheveux mais bon ... vous me direz ce que vous en pensez
Une petite photo pour accompagner ma description :


Alors comme mon pseudo l'indique je m'appelle Nicko , j'ai 31 ans et je vis en Haute-Savoie . Je viens tout juste de prendre possession d'un Pajero 3.2 DiD de 2003 .
N'étant pas un habitué des 4X4 , je découvre petit à petit le comportement , le gabarit , les options et les possibilités qu'offrent un tel véhicule .
Mon domaine c'est plutôt les petites voitures sportives au tempérament rageur sur le bitume , boite manuelle et moins confortable

C'est donc tout naturellement que je rejoins votre communauté pour m'informer et peut être trouver des choses intéressantes à lire dans vos topics .
Tout ce que je peux dire de mon véhicule , c'est qu'il à été accidenté début 2012 (demi train AVG, un phare +un peu de carosserie ) et remis en état récemment .
Mais avant même que je puisse l'essayer , une panne qui à ce qu'on m'a dit est récurante : pompe à injection HS.
Après deux pompes ça y est , il ronronne à merveille mais pour combien de temps ... ça ...
Il parait que ces pompes sont italiennes et montées sur un moteur japonais , strange


Une petite photo pour accompagner ma description :
