Page 1 sur 1

Présentation du petit nouveau , Nickoturbo

MessagePosté: 19 Avr 2012 23:03
par Nickoturbo
Bien l'bonsoir tout l'monde !! :D

Alors comme mon pseudo l'indique je m'appelle Nicko , j'ai 31 ans et je vis en Haute-Savoie . Je viens tout juste de prendre possession d'un Pajero 3.2 DiD de 2003 .
N'étant pas un habitué des 4X4 , je découvre petit à petit le comportement , le gabarit , les options et les possibilités qu'offrent un tel véhicule .
Mon domaine c'est plutôt les petites voitures sportives au tempérament rageur sur le bitume , boite manuelle et moins confortable :roll: .

C'est donc tout naturellement que je rejoins votre communauté pour m'informer et peut être trouver des choses intéressantes à lire dans vos topics .

Tout ce que je peux dire de mon véhicule , c'est qu'il à été accidenté début 2012 (demi train AVG, un phare +un peu de carosserie ) et remis en état récemment .
Mais avant même que je puisse l'essayer , une panne qui à ce qu'on m'a dit est récurante : pompe à injection HS.
Après deux pompes ça y est , il ronronne à merveille mais pour combien de temps ... ça ...

Il parait que ces pompes sont italiennes et montées sur un moteur japonais , strange :cat11: Avec ça , on m'a vivement conseillé de ne lui faire boire que du gazole de bonne qualité et de lui changer son filtre GO tout les 5000km ... je trouve ça un peu tiré par les cheveux mais bon ... vous me direz ce que vous en pensez :wink:

Une petite photo pour accompagner ma description :
Image

Re: Présentation du petit nouveau , Nickoturbo

MessagePosté: 20 Avr 2012 10:53
par Fred-26
:hello: .................. :bienvenue3: ..............oui les PI des DID s averes asser fragile avec les années , beaucoup de soucis depuis quelques temps , perso sur mon 2002 un fond de reservoir et vlan PI hs au mois de janvier resultat des courses 3000 € , donc oui d apres mitsu france , qui denombre beaucoup de soucis , le gasoil actuel serais en cause , trop d eau dedans , donc oui un conseil perso , mets du gasoil de qualité ett changes ton filtre tous les 5000 bornes et dés que tu arrives a 1 quart de jauges , fais le plein , sinon a part ca c est un exellent vehicule avec beaucoup de polyvalence qui te donneras entiere satisfaction , par contre si tu envisage un peu de TT avec , il te faudras au minimum une rehausse en +5 et un blindage et apres ta un 4x4 tres polyvalent ................... :buveur4: .................. :up:

Re: Présentation du petit nouveau , Nickoturbo

MessagePosté: 20 Avr 2012 16:05
par jbonn34
:hello: :bienvenue3: :up: