Si ce n est que pour du franchissement pur !!!, vu que tu arrives d un baroud , prends le 2,8 l , car tu risque d etre decus par les capacités de franchisseur du 3,2 l meme avec une prepa aux ptit oignons !!!
d un coté le 2,8 est un chassis poutre donc plus facile et moins honnereux a preparer pour du franchissement , une rehausses , un body et tu le montes asser haut ........inconvenient : confort , moteur moins puissant !!
de l autre coté le 3,2 a une caisse autoportée avec 4 bras independant , tu pourras le monter au maxi a plus 5 cm , avec blindage et tous ce qui vas avec .............avantage , confort , super moteur !!!
Maintenant coté polyvalence , sans aucun souci le 3,2 , mais comme le dits bien Thierry , bloc OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!
Dits nous vraiment ce que tu veux en faire , ont pourras t aider plus facilement , car ce sont 2 tres bon vehicules , mais different !!!!!!!!!!!!
Le 2,8 seras toujours un meilleur franchisseur que le 3,2 ..............et le 3,2 seras toujours un meilleur vehicule de raid que le 2,8 !!!!
Mais un DID bien mener ca passes car meme pas mal !!!, un bon coup de volant !!!, une bonne trajectoire et le moteur fais le reste ..............mais pas comme un baroud

ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!