Hello et bienvenue

,
Jamais entendus parler de soucis sur le sport, c'est beau véhicule.....
Un V6 GPL ou avec un kit E 85 est un bon choix .....
le 2,5 est un poil juste d'aprés ce que je sais...
Il a existé en
V 6 3L 12 S 150 CV
V6 3L 24 S 177 CV
V6 3,5 24 S 194 CV (trés rare)
2,5 TD 99 cv
Pour les V6 va consulter le site mobile.de
il y a moyen de gagner des cv facilement sur le TD ....mais on gagne en péche pas en vitesse de croisiére sur autoroute....
120 en étant trés raisonnable, à 130 on est à 3500 si je me souviens bien...

V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long ,
transfert Marks4WD, Treuil T Max,
Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.