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Bonjour a tous et toutes

MessagePosté: 06 Déc 2011 20:42
par Passion-4x4
Bonjour, heureux possesseur d’un Pajero Did 3.2 bva après de nombreux autres 4x4 de marques et de type différent, fervent amoureux du 4x4 hors bitume, de franchissement, boue sables et autres, j’arrive chez Mitsubishi pour la première fois !

Ce que j’ai remarqué sur le BB pas assez de hauteur sous châssis, et ses divers plastiques de décoration qui frottent un peu partout, à par ça il y a du potentiel pour un mécano amoureux des préparations et modifications !

Déjà j’ai mis des 265/75r16 Mud en BF, virer les bavettes avant, et commencé a étudier le système de suspension, il ressort que contrairement au jeep cherokee ou grand cherokee le châssis caisse du pajero a un faut châssis avant et arrière donc on peut réalisé un body life pour écarter les ponds suspendu de la caisse et gagner en hauteur, il y a quelques modifs a faire pour ça, mais cela reste raisonnable en terme de coûts.
Un peu plus de détails dés que j’ai fini la préparation du BB.

Re: Bonjour a tous et toutes

MessagePosté: 07 Déc 2011 13:02
par titouch
:hello:

:bienvenue3:

Passion-4x4 a écrit: et commencé a étudier le système de suspension, il ressort que contrairement au jeep cherokee ou grand cherokee le châssis caisse du pajero a un faut châssis avant et arrière donc on peut réalisé un body life pour écarter les ponds suspendu de la caisse et gagner en hauteur, il y a quelques modifs a faire pour ça, mais cela reste raisonnable en terme de coûts.
Un peu plus de détails dés que j’ai fini la préparation du BB.

A ma connaissance personne en france n'a réalisé de body lift sur un pajero 3.2l did, j'attend le résultat avec impatience car ça m'interresse :D

@+

Re: Bonjour a tous et toutes

MessagePosté: 07 Déc 2011 16:59
par Fred-26
:hello:

:bienvenue3: ................. :buveur4: ...................je sais pas comment tu vas t y prendres ???, mais je me langui de voir !!!!, ca m interesses aussi beaucoup !!!et ont seras pas les seuls avec Thierry !! , parce qu avec la triangulation de la caisse autoportées :shock: bon courage , pour le realiser a moindres cout et surtout que ca resistes :-|
Tiens nous au jus , car tu risques de faire des heureux ......et tu peux faire un fil sur ta prepa , ont aiment bien ici !! le AVANT ...........le PENDANT ................et...... le APRES . :wink:
bye
Fred
:up:

Re: Bonjour a tous et toutes

MessagePosté: 07 Déc 2011 19:26
par jbonn34
:hello: :bienvenue3: :up: curieux de savoir moi aussi

Re: Bonjour a tous et toutes

MessagePosté: 07 Déc 2011 19:33
par paj-heros 30
:hello:

:bienvenue3: ................. :buveur4: ................. :up:


si tu arrives a faire ton body......................... tu vas faire des heureux :lol: :lol:

@+
lolo

Re: Bonjour a tous et toutes

MessagePosté: 08 Déc 2011 13:00
par Manu-Webmaster
Salut à Tous
Le kit existe déjà, mais c'est vrai que le prix de 3.500€ est un peut haut.

http://www.4wdshop.net/mitubishi/PajeroV65.75.htm

http://www.4wdshop.net/mitubishi/v75e.pdf

A voir pour l'inspiration du kit.

Re: Bonjour a tous et toutes

MessagePosté: 08 Déc 2011 16:06
par titouch
:hello:

Manu tu trouves pas bizarre que l'on trouve pas de vidéo de 3.2l did en action avec cette préparation ? alors que sur le 2.8l il y en a du même préparateur en situation réelle sur terrain.
A tord peut être je me demande si ce kit body lift pour 3.2l did n'existe pas que pour faire du tuning show en statique :roll:

Re: Bonjour a tous et toutes

MessagePosté: 08 Déc 2011 17:58
par Manu-Webmaster
Salut Titouch
Je pense que c'est plus simple que cela, le ou les Pajero II qui sont en vidéo ICI sont tous du même club que Shunsuke et c'est SON Pajero II qui est dans cette vidéo de 2001

Mais il ne possède pas de Pajero III, donc pas de vidéo de sa part.

Je lui est envoyer un mail pour voir si il à une vidéo de Pajero III.

Pour info, c'est pas des 2,8L TDI, mais des V6 3,5L GDI.