Page 1 sur 1

moi

MessagePosté: 24 Juil 2011 13:43
par math04250
Petite representation s impose , :hello:
j ete la y a deja un bon mmoment et les choses de la vie font que j ai du lacher un petit moment
math04250 alias mathias 33 ans papa de deux petits monstres j ai un montero 2003 de 2.5l 1350000kms
beaucoup de piste pour la chasse et le bois un petit peu de hors piste seul petite touche a mon jojo sont des fedima f-mud (oui oui des gros pneu)

j ai un petit probleme sur ma bête et ne sachant ou poster ma question je me permet de la mettre ici
ma durite de retour turbo craque et sur ma carte grise aucun type n apparait ,type qui me permetrai de commandé ma durite chez n importe quel fournisseur, de l avis de mon "controleur technique" l abscence de type voudrai dire que mon jojo arriverai d italie ou d un autre pays de la CEE ,etant le second proprio de la bête et l ayant acheter en concession (gap)j ai aucune idee d ou il peu venir

Donc a vous le pro de la bête ou trouvé le type ????????????car meme sur oscaro avec l immat impossible de trouve quoi que se soit je suis perdu sans le type !!!!!!
merci d avance

Re: moi

MessagePosté: 25 Juil 2011 10:41
par Manu-Webmaster
Salut Math
Bienvenue sur le forum.

Sous le capot moteur, coter passager, riveter sur la cloison, il y a une plaque ou est inscrit le N° de série, il commence par JMB.

Tu me fournie ce N° par MP, et je te donnerais le type et le reste.

Re: moi

MessagePosté: 25 Juil 2011 14:39
par math04250
merci beaucoup manu

sinon je conte vendre le montero pour prendre unpajero 7 places 2.8 de 98 avec 89000km clim vitre elec, z en pensez quoi les gens????? :?: :!: merci

Re: moi

MessagePosté: 26 Juil 2011 11:37
par Manu-Webmaster
Salut Math
Très bon choix, le 2,8L TDI est le meilleur Pajero sans électronique.

Re: moi

MessagePosté: 26 Juil 2011 20:32
par math04250
il semblerait que ces modele la soufre de corosion info ou intox????

Re: moi

MessagePosté: 27 Juil 2011 10:23
par Manu-Webmaster
Salut Math
Comme tout véhicule de plus de 10 ans avec un châssis, des provenances diverses et varié, des utilisations plus différentes les une des autres, et des entretiens plus ou moins fais correctement, certain ont un châssis plus que pourris et d'autre ont l'air de sortir de l'usine.

C'est le cas de tout véhicule d'occasion, c'est à toi de faire le tri.

Re: moi

MessagePosté: 03 Aoû 2011 17:11
par math04250
avec le type je ne trouve pas le 115 manu je trouve que le 95 cv

Re: moi

MessagePosté: 04 Aoû 2011 09:28
par Manu-Webmaster
Salut Math
Du moment que tu a le type qui correspond, ne te fait pas trop de soucis pour ce type de pièce, certain site ne référence pas bien certaine version du Pajero.

Re: moi

MessagePosté: 05 Aoû 2011 20:57
par math04250
merci;-)