Tomtom
Oui cela m'arrive de temps en temps mais je dois avouer que cela fait un bail que je n'en ai pas faite.
Dans ton coin il y a des endroits magnifiques mais beaucoup de pistes fermées ou avec des B0.

J'ai préparé pour Pâques 2008 (Quel souvenir mémorable

) un road book qui partait de Saint-Chinian pour monter jusqu'à Murat Sur Vèbre. Cette partie se faisait dans la journée à condition de ne pas avoir trop de neige. La deuxième jour j'avais prévu une boucle autour de Murat sur Vèbre. Pareil faisable facilement dans la journée sans neige. Il y a des endroits avec des sous-bois qui sont souvent trompeurs et propices aux grosses épaisseurs de neige. J'ai souvenir d'une descente que nous avons du mettre presque 2 heures à tous descendre (7 véhicules de mémoire) car elle était à moitié verglacée. Ensuite le troisième jour départ de Murat-sur-Vèbre direction le Pic de Nore dans l'Aude à la limite avec le Tarn. Là c'est beaucoup plus difficile car beaucoup de pistes sont fermées. Je me souviens le jour des reconnaissances avoir fait demi tour devant un B0 alors que plusieurs véhicules, celui qui m'a le plus marqué un kangoo 4x4, ne se sont pas gênés pour l'emprunter.
La dernière fois que j'ai fait cette balade c'était en Février 2010 avec quelques membres du Forum. Il y avait un peu de neige ce qui nous a permis de bien de nous amuser sans trop de risque. Malgré le peu de neige certains passages se sont avérés assez délicats.
Je suis en vacances bientôt et je compte bien faire quelques sorties sur la journée. Lorsque j'aurai défini des dates je te ferai signe si cela t'intéresse.
Cela fait trop longtemps que mon jojo ne me sert plus qu'à aller travailler à Carcassone alors comme dis la baleine à son cachalot c'est assez

donc il va reprendre du service
Alex
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)