donc voici c'est caractéristique donc 2,5L TD EGR couper tout d'origine a par ceci il a 250 000 km avec un historique d'entretien connu depuis la facture d'achat jusqu'à aujourd'hui vidange 15W40 tout les 7000 vidange boite et Ponds tout les 20 000 Embrayage neuf jamais de T.T. pneu avant neuf chassie saint comme travaux a effectuer j'ai la ligne d'échappement qui et en cour de changement un léger jeux dans la direction et le dernier ces manifester hier mais j'espère trouver mes réponses sur votre forum.
Petite explication de pourquoi un Pajero Sport de 1 l'esthétique de deux un besoin Urgent pour rentrer chez moi d'un T.T. (pente a 14% sur 500m Altitude 1200m. et c la seule route de mon village non déneiger.) de plus avec deux gros chien une poussette un Bébé une femme pour bouger en famille la Rover et la BMW ne sont plus adapter. quand au trajet le Pajero sera plus pour ma femme qui fait de petit trajet en montagne plus un peut de national je ne pence pas que vous me contredirez si je vous dit que me trajet d'autoroute ainsi que la ville ne lui sont pas adapter.