depuis hier

salut à tous,
ça y est, j'ai acheté mon pajéro hier.
c'est un 2L8 GLX de 1998 avec 158000 KMS. première main, carnet d'entretien complet.
voici le bébé :
le controle technique signale un pbm de relais de direction, c'est grave docteur ??
il y a un peu de corrosion sur le chassis. quelles solutions pour remédier à cela ?
bon, j'arrete mes questions pour aujourd'hui.
pour ce site bien fourni. j'aurai surement besoin de vous pour la suite. je débute, c'est mon premier 4/4.
à bientot.
(j'ai d'autre photos si qq est interessé)
Stéf
ça y est, j'ai acheté mon pajéro hier.
c'est un 2L8 GLX de 1998 avec 158000 KMS. première main, carnet d'entretien complet.
voici le bébé :

le controle technique signale un pbm de relais de direction, c'est grave docteur ??
il y a un peu de corrosion sur le chassis. quelles solutions pour remédier à cela ?
bon, j'arrete mes questions pour aujourd'hui.

à bientot.
(j'ai d'autre photos si qq est interessé)
Stéf