Nouveau

Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitations à Manu pour ce super site et merci à tous les participants dont l'expérience et les avis m'ont bien aidé pour équiper mon 4X4. En effet cela fait + d'un an que je connais le site mais je n'étais pas inscrit par manque d' ordi perso.
Avant de passer au 4X4 J'ai beaucoup pratiqué le tt en motos, d'ailleurs j'en fais toujours actuellement. J'utilise mon 4X4 quotidienement et le we pour des sorties plutot courtes et trialisantes mais soft.
Beaucoup de plantages avec le galloper au début, mais grace au hilift, parfois utilisé comme tirfort je ne suis jamais rentré à pied. Avec le kit + 5 et sans la barre stab. plus de problémes donc les perfs sont suffisantes pour ce que je fais en tt.
SI quelqu'un à des questions sur les modifs effectuées s'est avec plaisir que je donnerais à mon tour mon opinion, pas sur le montage car ce n'est pas mon truc, mais sur les avantages et inconvenients pas de problémes.
A + Olivier.
Tout d'abord félicitations à Manu pour ce super site et merci à tous les participants dont l'expérience et les avis m'ont bien aidé pour équiper mon 4X4. En effet cela fait + d'un an que je connais le site mais je n'étais pas inscrit par manque d' ordi perso.
Avant de passer au 4X4 J'ai beaucoup pratiqué le tt en motos, d'ailleurs j'en fais toujours actuellement. J'utilise mon 4X4 quotidienement et le we pour des sorties plutot courtes et trialisantes mais soft.
Beaucoup de plantages avec le galloper au début, mais grace au hilift, parfois utilisé comme tirfort je ne suis jamais rentré à pied. Avec le kit + 5 et sans la barre stab. plus de problémes donc les perfs sont suffisantes pour ce que je fais en tt.
SI quelqu'un à des questions sur les modifs effectuées s'est avec plaisir que je donnerais à mon tour mon opinion, pas sur le montage car ce n'est pas mon truc, mais sur les avantages et inconvenients pas de problémes.
A + Olivier.