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Re: MONTERO

MessagePosté: 28 Mai 2010 17:03
par Manu-Webmaster
Salut Claude
La seul différence entre ton Montero et un Pajero, c'est le nom et la provenance première.

Le nom de Montero est utiliser pour deux raisons, soit dans les pays hispanique car Pajero veux dire "branleurs" en espagnol, soit pour le différencier du Pajero dernière version, comme c'est le cas en ce moment pour le Pajero II 2,5L TDI qui est vendu sous l'appellation de Montero en France.

Un 2,8L TDI avec cette appellation, étais soit destiner au marché espagnol, soit revenue d'Espagne, et dans ces deux cas, pas de différence avec le Pajero 2,8L TDI, sauf peut être quelques accessoire ou option en plus ou en moins.

Pour passer en courte ou au neutre, il faut être à l'arrêt total, pas de vitesse enclencher, appuyer sur le levier et le pousser vers la droite.

Re: MONTERO

MessagePosté: 28 Mai 2010 21:27
par jef 73
:hello: et :bienvenue3: ..................................... :up: .................................... :buveur4:

Re: MONTERO

MessagePosté: 02 Juin 2010 06:41
par laurent de laude
:hello:


Poses toutes tes questions dans les différentes rubriques du Forum... :wink:

Tu auras plus de chances d'avoir les réponses a tes questions...

A+

Re: MONTERO

MessagePosté: 02 Juin 2010 23:29
par jerome
:hello: :bienvenue3:
Pour la motorisation regarde la plaque signalétique sur le capot moteur. A la ligne "ENGINE",si c'est écrit "4M40" c'est un 2.8L. Si c'est écrit "4D56" c'est un 2.5L. Et dans le cas ou il y aurait eu échange,le 4D56 a un carter distribution en plastique noir,alors que le 4M40 a un carter alu.
Pour le levier de transfert,lis ce post,tu devrais t'en sortir :wink: . A+
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