Page 1 sur 1

Presentation de lipazou ,

MessagePosté: 12 Jan 2010 14:28
par lipazou
bonjour a tous ,
bravo a manu pour ce chouette forum !

Je me present , lipazou , habitant en auvergne .
passionné de 4x4 depuis des années , je possede un bj et un range .
m'ayant separer a regret de mon petit lada niva il y a quelques mois , je me suis mi a la recherche d'un autre 4x4 de taille assez reduite ;
et a ce que j'ai pu constater le pajero 2 de 91_92 ou 93 m'irais a merveille !
Je programme donc son achat pour l'ete a venir , le temps de finir de mettre des rond a gauche .

Quelqu'un peu t'il avoir la gentillesse de m'indique de facon precise les differences entre les models GL, GLX , GLX
de ces 3 millesimes (91/92/93) en 2,5L tdi COURT.

merci a vous , cordiales salutations :hello:

Re: Presentation de lipazou ,

MessagePosté: 12 Jan 2010 16:07
par majax
:hello: Salut et bienvenue à toi.J'ai vu un poste il y a peu de temps sur les différents modèle, il faut que je le retrouve.

:buveur2:

Re: Presentation de lipazou ,

MessagePosté: 12 Jan 2010 16:52
par didi01
salut et bienvenue !! :hello:

Re: Presentation de lipazou ,

MessagePosté: 12 Jan 2010 16:53
par lipazou
merci majax :hello: , tu sais si le GLX a le blocage arriere et le super select ? ou c'est juste sur le GLS ?
merci

Re: Presentation de lipazou ,

MessagePosté: 12 Jan 2010 19:51
par jn02
:hello: :bienvenue3:

Les differences sont surtout au niveau des options (amortisseur sous le siege, jantes, boite super select ou pas, etc.......) au cas ou va à l'accueil du site et tu trouvera toute les version avec leurs differences. A+

Re: Presentation de lipazou ,

MessagePosté: 12 Jan 2010 20:36
par crousta
:hello:


:bienvenue3:

Re: Presentation de lipazou ,

MessagePosté: 12 Jan 2010 20:53
par calibay
:hello: :bienvenue1: smil

Re: Presentation de lipazou ,

MessagePosté: 12 Jan 2010 22:32
par lipazou
je recherche mais ne trouve helas pas ... j'aimerais surtout savoir "toutes les options du 2.5 GLX" , a t'il la boite super select ou non ? a t'il le blocage arriere ?

vraiment merci pour l'aide :hello:

Re: Presentation de lipazou ,

MessagePosté: 13 Jan 2010 09:11
par ManuesansFranck
:hello: et bienvenue parmi nous....

Re: Presentation de lipazou ,

MessagePosté: 13 Jan 2010 11:28
par freelise
:hello:
et bienvennue ici

lipazou a écrit:je recherche mais ne trouve helas pas ... j'aimerais surtout savoir "toutes les options du 2.5 GLX" , a t'il la boite super select ou non ? a t'il le blocage arriere ?

vraiment merci pour l'aide :hello:

trouve toi un 2.8 gls, avec ca boite superselect et il a le bloc ar et central !!

Re: Presentation de lipazou ,

MessagePosté: 13 Jan 2010 19:40
par lipazou
merci a tous pour l'acceuil :hello:

pour le 2,8 gls ; mes finances ne le permettent pas :cry:

Re: Presentation de lipazou ,

MessagePosté: 13 Jan 2010 21:18
par jn02
Voila les infos que j'ai trouvé sur le site du pajero dans "historique"
J'espere que cela va repondre à tes questions, sinon pour la boite, au cas ou si personne ne te le confirme, fait nous une photo du levier de la boite de transfere et je te dirait si c'est le même que le mien. :wink:


En janvier 1991, MITSUBISHI présente sa nouvelle gamme PAJERO.

Avec seulement deux moteurs, le 2,5L TDI (99 cv) et le 3,0L V6 (150 cv), le Pajero se décline en dix modelés grâce à trois
carrosseries bâché, tolé 3 portes et tolé 5 portes ainsi que trois niveaux de finition:
GL de base, GLX avec jantes alu, élargisseurs d'ailes et GLS avec sièges AV à suspension réglable, chauffage AR, etc...

Mais le nouveau PAJERO ce n'est pas seulement un look et une présentation différentes,
c'est aussi pas mal de techniques inédites dont la transmission "Super Select 4WD" qui permet de rouler aussi bien
en 4x2 qu'en 4x4 permanent et le système de freinage "ABL multimode" qui fonctionne même avec le blocage
du différentiel engage, sans oublier les possibilités de réglage électrique des suspensions à partir de l'intérieur.

On doit la conception du nouveau PAJERO à Keiichi Kisuna
chef du service recherche et développement avec quelque 3000 ingénieurs sous ses ordres!








En blanc les modèles sortis en France
un clic sur la version pour voir la fiche technique
Version France et Export
2,5L TDI Baché 3,0L V6 Baché
2,5L TDI Court 2,5L TDI Long 3,0L V6 Court 3,0L V6 Long


Aux Japon les modèles ne sont différent que par des moteurs qui ont environ 5% de puissance en plus,
règlement anti pollution oblige.


Copyright © 2000-2008 LE-PAJERO.COM® Tous droits réservés.

Re: Presentation de lipazou ,

MessagePosté: 13 Jan 2010 21:38
par calibay
:hello: :10-10: :up:

Re: Presentation de lipazou ,

MessagePosté: 14 Jan 2010 20:56
par didi63
salut a toi tu est ou en auvergne? moi issoire si defoi on se croise!!!et je recher d chemin un peu technique si tu connait je suis preneur merci

Re: Presentation de lipazou ,

MessagePosté: 15 Jan 2010 12:17
par Fred-26
:hello: .................... :bienvenue3: ........................ :buveur4: ................... :up:

Re: Presentation de lipazou ,

MessagePosté: 18 Jan 2010 00:46
par celine44
:hello: bienvenue a toi

Re: Presentation de lipazou ,

MessagePosté: 20 Jan 2010 23:01
par jef 73
:hello: et :bienvenue3: ................................... :up:................................... :buveur4:

sans être pro ...........j'ai eu un 2,5 l GLX de 92 et il avait la "superselect" mais pas le blocage arrière il avait les sièges avant suspendu le verrouillage centralisé mais pas les retros électriques ni le haut de la console avec inclino, alti et temp extérieur

ce dont je suis sur c'est que le GL n'a pas la "superselect" ...................maintenant je ne sais pas si tout les GLS ont le bloc. arrière mais ils ont tous la "superselect"

Re: Presentation de lipazou ,

MessagePosté: 29 Jan 2010 21:52
par totophe
:hello:

:bienvenue3: :up: :buveur4: