je me presente fabian, je viens de Grand-Halleux au nord de la province du lux dans les ardennes Belge, je suis machiniste + chauffeur camion, et mecanicien auto de loisir sur mes opel car oui je suis fan opel.. lol mais bon c'est un autre point.. ici mon pere pocede un pajero 4 3.2 did noir chassis court jantes 20", boite auto, full noir, xenon, cuir, etc, du à son travail (marchand de bestiaux et société agricole de 300 betes), il doit tracter bcp bcp!! 3 à 4 fois par semaine il tracte une betaillere de 800-900kg + 3 vaches de 500kg en moyenne! ça fait bcp! et pour corser le tout il fait facile 90000km l'année!
il a eu different model de 4x4 toud acheté neuf!:
1 terrano II 2.7 tdi 125ch 1998 chassis court SE BM 200000km à la revente bcp de petit pepins mais cylindrée trop petit pour tracter...
1 pajero 3 3.2 did 165ch 2001 gls exe chassis court vert/ gris BM 250000km à la revente moteur HS! kk petit pépins mais rien de grave sauf le volant moteur qui se deserai...
1 land cruiser 90 3.0 d4d 163ch 2005 BM6 VX chassis court bleu cuir 230000km moteur à l'agonie llol, moteur HS à 130000km piston troué mais garantie à fonctionné et a remis 100000km de garantie sur le moteur!!! point fort 100% garantie et il a pas de discution!!
et maintenant acheté de direction en janvier 2009 avec 1an et 30000km au compteur pour 25000euro + tva au lux.
1 Pajero 4 3.2did de 2008 court 20" 1ere BA!!, cuir, xenon, etc maintenant 80000km 2 soucis: