je me presente fabian, je viens de Grand-Halleux au nord de la province du lux dans les ardennes Belge, je suis machiniste + chauffeur camion, et mecanicien auto de loisir sur mes opel car oui je suis fan opel.. lol mais bon c'est un autre point.. ici mon pere pocede un pajero 4 3.2 did noir chassis court jantes 20", boite auto, full noir, xenon, cuir, etc, du à son travail (marchand de bestiaux et société agricole de 300 betes), il doit tracter bcp bcp!! 3 à 4 fois par semaine il tracte une betaillere de 800-900kg + 3 vaches de 500kg en moyenne! ça fait bcp! et pour corser le tout il fait facile 90000km l'année!
il a eu different model de 4x4 toud acheté neuf!:
1 terrano II 2.7 tdi 125ch 1998 chassis court SE BM 200000km à la revente bcp de petit pepins mais cylindrée trop petit pour tracter...
1 pajero 3 3.2 did 165ch 2001 gls exe chassis court vert/ gris BM 250000km à la revente moteur HS! kk petit pépins mais rien de grave sauf le volant moteur qui se deserai...
1 land cruiser 90 3.0 d4d 163ch 2005 BM6 VX chassis court bleu cuir 230000km moteur à l'agonie llol, moteur HS à 130000km piston troué mais garantie à fonctionné et a remis 100000km de garantie sur le moteur!!! point fort 100% garantie et il a pas de discution!!
et maintenant acheté de direction en janvier 2009 avec 1an et 30000km au compteur pour 25000euro + tva au lux.
1 Pajero 4 3.2did de 2008 court 20" 1ere BA!!, cuir, xenon, etc maintenant 80000km 2 soucis:
--> 1 roulements qui a fonctionné sous garantie et 1 filtre à particules de m.... oopss pardon mais c'est le cas! car mistu n'a rien voulu entendre et la concession sepulchre de baugnez malmedy car la concession ou on va était fermé pour congé toujours ainsi... donc on va dans l' autre concession du coin car le vehicule de mon pere est son véhicule de TRAVAIL!!! et en a l'utilité tout le temps!! et donc cette fameuse concession à decouvert un boitier additionnel sur la pajero et à tout de suite prevenu l'importateur... donc STOP la garantie! lol merci à se pauvre paparazzi... lol 1000euro de frais...trés deçu de mitsu sur ce coup...car c'est moi qui ai poussé mon pere de reprendre un pajero car j'adore les pajero depuis des années!!! je suis fan lol...pas autant que les opel mais on va dire que ces 4x4
voilà pour la petite histoire et ma presentation lol LES PHOTOS VONT arrivées! ;)