par did06 » 26 Fév 2009 07:59
boujour a tous et merci de m'acceuillir! Je suis domicilié dans le 06, 41 ans, passionné de voiture depuis tout petit. J'aime tellement ça que j'en ai fait mon metier durant presque 10 ans: 5 années en tant que responsable d'atelier et un peu plus de 4 autres a mon compte. Aujourd'hui mon metier n'a plus rien a voir avec l'automobile mais je reste passionné a 100% de tout ce qui roule. Je roule avec des grosses cylindrées, généralement Allemande, que j'achete/revends souvent juste pour mon plaisir. je roule aussi en Harley.
On vient de me faire une offre pour mon V8 Mercedes et je l'ai accepté et j'ai reçu un cheque d'acompte. La dessus je croise un pote qui veux vendre son DID 3.2, je louche sur ce 4x4 depuis un bail mais mon budget voiture etant de 15.000€ environ donc le DID n'etait pas jusque là touchable pour moi. Aujourd'hui mon pote me propose un bon deal et je peux mettre une petite rallonge, il est aussi maniaque que moi donc je peux dire que ENFIN je vais pouvoir rouler avec un DID! si vous me le permetez je vais poser toutes mes questions dans les rubriques appropriés