apres quelques annee de rallye "asphalte" ,un peu de trial sur 413 et lj 70 , moto en tous genre , je me suis calmé , et vient au 4x4 type rando , raids ...(de plus j ai une petite famille enfant de 4 ans , un gros chien et je souhaite faire cette activité en famille) c est pourquoi j ai choisi un pagero long bva ( plus pour ma

me qui l utilise au quotidien pour aller au bureau . d autre part meme si au depart je ne voulais pas d automatique , beaucoup de personne m en ont dit que du bien .Qu en penser vous , surout au niveau de la fiabilité ? . enfin , je cherche un pagerotiste ( ??) sur le secteur de roissy en france pour me donner des conseil d entretient et de prepa mini pour des rando - raids . je connais bien la technique , mais suis tres maladroit et peu "outilié" . sinon quel pneu pour cette utilisation , huile moteur boite ponts ainsi que le type de graisse à utiliser . n'hesiter pas à me contacter d autant plus si vous etes sur le secteur de roissy en france , que vous connaissez des rando dans le secteur . quelqu un as deja fait un raids en afrique du nord ?? maros tunisie egypte ??? A + j espere .