pas nouveau, mais absent du forum pendant ..un temps certain

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

pas nouveau, mais absent du forum pendant ..un temps certain

Messagepar oliv » 18 Mai 2008 17:28

Re bonjour a vous , j ai ete absent du forum pendant long temps, eh oui le boulot, les occupations diverses et variées, mais je n ai pas pas oublié pour autant mon jojo qui va tres bien d ailleurs du haut de ces 187 000 km avec quelques petites randonnées en famille avec des club de Nancy ou je reside depuis 2 ans bientot .
je profite de ce recontacte pour vous raconter un raids que j ai fait il y a peu avec ma femme et 4 autres 4x4 . d ailleur mon jojo est amenagé maintenant avec un lit 2 places en 140 x 190, rideau occultant, coffres de rangements, tablette arriere pour le coin cuisine .... et tous et tous

pour ceux qui aime les raids , aller voir mon site : http://www.romanoliviero.blogspot.com"target="_blank

A bientot
OLIV et ses Pajero
Un 2.8 GLS BVA Long 7 places Ailes larges, BF All terrain 31 10.5 15, Filtre Green, EGR out ! A vendre !
Un Pajero 3.2 EXCEED BVA LONG 7 PLACES, en 235 85 16, kit ressort amortisseur OME en HDD,
filtre raccor et amenagement
oliv
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long BVA 1998
3,2L DID Exceed Long 2000 BVA

Re: pas nouveau, mais absent du forum pendant ..un temps certain

Messagepar bbs06 » 18 Mai 2008 20:32

hello bienvenue01 je viens de regarder ton reportage etje dis c011 c011 c011 :top: vous avez du vous regaler malgré quelques "souçis". j'espere que tout est rentré dans l'ordre et qu'ils sont deja oubliés .
je souris quand je lis tes commentaires sur le couchage du paj .ça me rappelle des souvenirs .figure toi que j'ai aussi un 2.8 l gls long avec un ammenagement simmilaire et la "mienne "aussi n'etait pas convaincu de mon "bricolo" qui s'avere a l'usage tres confortable quand l'orage gronde en montagne ou la tempete de sable dans le desert . (sud tunisie avr et oct 2007 et sud maroc avr 2008) si ça t'interresse , j'ai de bons contact avec avec des equipes d'accompagnateurs (guides et cuistots) dans les deux pays . a douz pour la tunisie et a marrakkech pour le maroc. encore c011 bye a+
2.8 LONG AILES LARGES DEC 99 60MKS BOITIER FGA KIT RESSORTS +5 AMORT OME BARRES STAB RENF PNEUS BF GOOD AT SCHNORKEL INOX BLINDAGE AV LMT FILTRE SEPAR TREUIL AMENAGEMENT AR CAISSONS COUCHETTES 2 PERS
bbs06
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI Long ailes larges 1999

Re: pas nouveau, mais absent du forum pendant ..un temps certain

Messagepar oliv » 20 Mai 2008 09:25

merci pour cette reponse, et effectivement j ai moi meme ete etonné de mon amenagement en terme de praticité et de confort . malgré tous il va valoir que je vende mon pajero, car j ai un fils et qu il va valoir que j envisage un véhicule pour trois personne . Une fois vendu je rechercherai un L200 double cabine modele 115 CH ou le dernier 133 ch avant le nouveau modele si cela interesse quelqu un voir dans les petites annonces

De plus je recherche des avis sur le L200 115 ou 133 ch

merci pour vos infos
OLIV et ses Pajero
Un 2.8 GLS BVA Long 7 places Ailes larges, BF All terrain 31 10.5 15, Filtre Green, EGR out ! A vendre !
Un Pajero 3.2 EXCEED BVA LONG 7 PLACES, en 235 85 16, kit ressort amortisseur OME en HDD,
filtre raccor et amenagement
oliv
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long BVA 1998
3,2L DID Exceed Long 2000 BVA

Retourner vers Présentation