Page 1 sur 1

Et un de plus...

MessagePosté: 11 Mar 2005 10:26
par manu78
a054

Bonjour à tous,

Je m'apelle Manuel, j'habite la région parisienne (Houilles 78) et l'envie de posséder un 4x4 me ronge depuis quelques années... Et là je n'y tient plus: il m'en faut un. e025

Ca fait quelques jours que je me ballade sur ce site et le forum et vous m'avez donné envie: j'ai découvert un super 4x4 nommé Pajero (remarquez le P majuscule). Je profite de ce topic pour demander un premier conseil:

J'ai levé ce que je pense ètre une affaire:

Un Pajero V6 GLS 3,5 L 24 Soupapes type :V25WGRX de 96 avec 76.000km. Je ne l'ai pas encore vu de visu mais d'après les photos il a l'air nickel et je pourrai peut ètre le négocier entre 5000 et 6000€. Qu'en pensez-vous? Ce modèle a l'air rare; est ce que quelqu'un y a eu affaire et peut me dire s'il tient la route (et surtout le TT) ?

Merci à tous de vos impressions.

Manuel.

MessagePosté: 11 Mar 2005 10:48
par Tibalou
:-P Manu78 !
Peut pas t'aider j'ai un diesel
mais 76000km pour un modèle de 96 c'est pas beaucoup!
Et pour le prix mème chose.
A bientot et bon choix !
vroum01

MessagePosté: 11 Mar 2005 12:35
par Chc
Salut à toi,
Vérifie sa provenance, si Allemagne attention le km est surement pas 76000 kms
Demande les factures d'entretiens et surtout les éventuelles grosses réparations effectuées
Bien à toi
ChC du 94

MessagePosté: 11 Mar 2005 12:42
par manu78
Merci de vos réponse.
Je viens de voir une première irrégularité: c'est une boite auto et en regardant dans l'historique de ce super site qui est une vrai mine d'or, les 3.5 v6 n'existent pas en boite auto...
Je commence à trouver ça louche c024

MessagePosté: 11 Mar 2005 13:09
par Chc
Re Salut à toi,
Nous aussi il y a un an nous étions dans le mème cas que toi, nous avons trouvé un véhicule très sympa et qui l'est d'ailleurs toujours mais on a fait qque frais non négligeable en 1 an alors que ce véhicule présentait toutes les bon signes, factures de bon entretien et bon soin du précédent proprio alors : VIGILANCE !!!!!
Il avait omis de nous dire qque petites choses qui ont eu leur importance
Mais bon le Pajero c'est tellement génial
Bon courage

MessagePosté: 11 Mar 2005 13:19
par tof 83
salut a toi et bienvenue sur le forum et le site du pajéro le véhicule a l'air interressant au niveau km et prix c'est 8-) mais comme les autres fait attention d'ou il provient mais bon il y a des fois de bonnes affaires qui ne cachent rien de mauvais c'est a toi de voir tout ça quand au modèle BA peut ètre il n'a pas été distribué en france mais dans un autre pays c'est possible a voir avec les spécialistes du V6.A+ et bonne chasse a la perle rare. :D :D

MessagePosté: 11 Mar 2005 15:30
par Climax
Salut à toi et bonne chance dans tes recherches :-P

:D

MessagePosté: 11 Mar 2005 15:49
par Eric21
:-P manu78!bonne recherche,tu vas le trouver! :) bienvenue01

MessagePosté: 11 Mar 2005 19:38
par Céline
:-P

Bienvenue sur le forum et bonne chasse :lol:

MessagePosté: 11 Mar 2005 20:21
par Chris
:-P

bienvenue01 Manu78

Ben cool un 'tit V6" :lol: nox01 me parait pas cher pour le kilométrage :roll: :lol: :lol:

Bon week-end :lol:

MessagePosté: 11 Mar 2005 21:01
par Manu-Webmaster
Salut Manu78
Bienvenue sur le site et le forum, un Manu de plus ne seras pas de trop.
Dans l'historique > 2000, il n'y a que les modeles vendu en France par l'importateur officiel de l'epoque (SONAUTO), + quelques un que j'ai trouver apres coup, mes archives n'etait pas asser importantes pour en savoir plus.
Et en plus, il y a des erreurs (desolé). Le court etait vendu avec les deux boites, auto ou manuel, le long etait equiper seulement de la boite auto.
Donc le modele que tu a vu, etait bien commercialiser en France.
Les V6 sont rare en France à cause du prix du carburant, mais se sont de tres bon moteur.
Ils sont rare et souvent chere (plus c'est rare plus c'est chere) mais il ne trouve pas souvent preneur, donc il faut negocier ferme.

MessagePosté: 11 Mar 2005 21:51
par FAZER1000
:-P 8-)

MessagePosté: 11 Mar 2005 22:45
par pajero88
:-P :-P
bienvenue a toi manu et bonne chance avec ton paj.V6
:shock:






3000V6 kit trail master filtre green protection bas de caisse cb terratrip gps

2800 long idem + kit puissance et amortisseur de direction

MessagePosté: 11 Mar 2005 23:57
par mitsu59
:-P bienvenue01 bonne chance pour ton future achat.soi très vigilant et fis toi a ton instint. c010

MessagePosté: 12 Mar 2005 09:42
par titouch
sourire06
coucou03
j'espère que tu trouvera ton bonheur .

MessagePosté: 12 Mar 2005 12:15
par Montero79
Bienvenue à toi, à mon avis s'il est bien entretenu, cela se voit tout de suite lors d'un essai car un Paj V6 à 76000Km c'est du comme neuf, s'il à 100 000 de plus cela ce voit aussi à l'état général du moteur, aux durites et tout éléments en caoutchouc, regarde aussi l'usure du caoutchouc sur les pédales, c'est souvant un signe et un truc qui n'est jamais changé mème sur un véhicule très propre.
Il fait ètre vigilant c'est vrai, mais il y de très bonnes occases à faire chez des particuliers, il faut juste prendre le temps, comparer et essayer plusieurs véhicules.

MessagePosté: 12 Mar 2005 16:47
par Ganger
bienvenue01

Gaffe aux kilométrages irréalistes: Un Pajero, c'est pas une citadine et l'utilisateur d'un V6 n'achète pas ça pour aller chercher son pain....

Exemple de "trucs" qui cachent du maquillage: roue de secours différente, effectivement caoutchouc de pédales, usure du pommeau de levier de vitesse (mème en auto), volant "lisse", talons sur la moquette, siège condcucteur "avachi".
Je rajouterai: usure des disques (effet assiette creuse), glaces des phares piquées, éclats dans le parebrise, capot repeint.

Avec tout ça, tu as une base de travail, non? :)

MessagePosté: 13 Mar 2005 10:10
par transalp
:-P manu ça doit arracher le v6 8-) bienvenue01