Depuis 2001 nous avons possédé six 4X4, un Pajero court 2.5, un long 2.5, un L200, un Patrol GR Y61 2.8 court puis le mème en long.
Ma me et moi revenons à nos premiers amours c'est-à-dire un Pajero court mais cette fois 3,2 Di-d BVA, c'est donc un plaisir de vous lire et participer je l'espère car en effet après avoir survolé les fils sur le Did je me pose beaucoup de questions.
Ex 2800 long . Ex v6 3000 Court. Ex Montero 115 long . Ex Pajero Court V6 3000 de 92 Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail . Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox . Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
Bienvenue parmis nous ...............................
Je sens que tu vas ètre de bon conseil pour ce qui est des comparaisons !!!!!!!!!!!!!!!
Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km. Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km
BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.