merci Bad, en Afrique rien d'impossible

Dans un premier en attendant que je ramène les pièces de France ils vont démonter les rotules et les rénover.
Rien d'impossible jusqu'à un certain point

Il y a 3 ans big accident avec mon Grand Suziki Vitara 6 cylindres. Parti à 4 pour une randonnée alors que j'étais à 90 km/h en ligne droite rien à l'horizon le Suzuki a décollé sur un affaisement de la route à l'entrée d'un pont, j'ai tapé une première fois et une deuxième fois le parapet du pont le Suzuki a décollé et s'est retrouvé sur ses 4 roues à 30 mêtres en contre bas dans un gué à sec. Quand c'est pas le jour

. J'ai pris le choc de mon côté châssis plié la portière était arrivé au milieu du volant. Bilan commotion cérébrale passager arrière, contusions par la ceinture de sécurité pour l'autre passager arrière, mon épouse côté passager rien à part choquée et moi 5 côtes fracturées. Le Suzuki à la casse. Mais vu le choc un très bon véhicule. On n'a appris plus tard que plusieurs accidents avec décés avaient eu lieu au même endroit (J'imagine les taxis combi Wolsvagen en surcharge

).
IMG_20210313_1821555.jpg
[attachment=0]IMG_20210313_1821555.jpg
[attachment=1]IMG_20210313_1821555.jpg
[attachment=0]suzuk1 (1).jpg
[attachment=0]IMG_20210317_1519455.jpg
suzuki (2).jpg
[attachment=0]suzuki (1).jpg
[attachment=1]suzuk1 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.