salut ! A oui bonne balade ce matin avec alain47 ! Je poste quelques photos dans l'aprem 
, heureusement que j'ai changer les chaussettes du jojo , à plusieurs reprise c'était gras en monté, les pneu routes nous aurait planter je pense 

Après quelques ricards en pleine nuit je risque de viser à coté du jojo avec le karcher
Les mottes de boues que je vais mettre partout demain matin la chef va râler

coyote13 a écrit:Et alors ou sont les photos
Je post quelques photos dès que j'aurais reçu celle de Alain47, histoire d'en avoir des sympas 

baroude_47 a écrit:A non mais c'est pas une ou deux taches la c'est une flaque !![]()
![]()
Le off road j'aime sa, j'adore ! Avec mesdames sa devrait être de bonnes rigolades en vue !![]()
A oui je vais le nettoyer demain matin à 9h car la je suis rentrer mais le voisin m'a embusquer pour l'apéro !Après quelques ricards en pleine nuit je risque de viser à coté du jojo avec le karcher
![]()
![]()
j ais l intime conviction , je ne sais pas pourquoi , que ça risque fort de lui déplaire.......en fin j'dit ça , j'dis rien mdr

depuis leur remplacement je n'ai pas pu les testé . En attendant je me renseigne histoire de me mettre l'eau à la bouche
est connaître les capacité est limites de c pneus .
et A+
alain47 a écrit:baroude_47 a écrit:A non mais c'est pas une ou deux taches la c'est une flaque !![]()
![]()
Le off road j'aime sa, j'adore ! Avec mesdames sa devrait être de bonnes rigolades en vue !![]()
A oui je vais le nettoyer demain matin à 9h car la je suis rentrer mais le voisin m'a embusquer pour l'apéro !Après quelques ricards en pleine nuit je risque de viser à coté du jojo avec le karcher
![]()
![]()
heuuuu ben disons que avec quelques ricards , faudrait pas que tu lave madame au lieu de "jojo" ,j ais l intime conviction , je ne sais pas pourquoi , que ça risque fort de lui déplaire.......en fin j'dit ça , j'dis rien mdr
![]()
![]()
je t envois le lien des photos en mp , je te laisse faire le tri .....
Et bien tu est proche de la vérité ! Si je l'arrose au karcher je vais avoir droit au canapé
Bon du coup j'irais dormir dans le jojo pour ne pas le laisser tout seul plein de boue
Petit café et je vais aller le décrotter là

roro 55 a écrit:Salut baroude-47
Peut tu donné tes impressions sur les grabber AT2 ?
J'ai c pneus sur mon jojo depuis 3 mois maintenant mais malheureusement comme il est en pannedepuis leur remplacement je n'ai pas pu les testé . En attendant je me renseigne histoire de me mettre l'eau à la bouche
est connaître les capacité est limites de c pneus .
et A+
Salut roro 55
Sur le gras et bien la je suis très satisfait, même dans de grosse pentes avec pas mal de gras, aucun soucis pour redémarrer sans patiner, ne s'enlise pas, se comporte assez bien sur la caillaisse, à voir maintenant sous la pluie ce que sa vaut ! Un chouia plus bruyant que les pneu routier ( normal me dira tu ) Pour l'instant j'en suis satisfait, à voir sur la durée, j'ai juste entendu dire qu'il serait difficile à équilibrer d'après 2-3 post sur le net sinon ce pneu est très bien notés, le profil ressemble beaucoup au BF goodrich AT je trouve

roro 55 a écrit:salut
Merci pour ta réponse qui me met l'eau à la bouche .
Sur les 4 pneus que j'ai fait monté il y en a un qui n'est pas au top à l'équilibrage . Le gars la fait 2 fois sans réussir à faire mieux est ma dit que le mieux est de le monté à l'arrière . Pour le peut de km que j'ai fait avant la panne ( 2 aller retour au boulot ) moi aussi j'ai trouvé qu'ils avaient un bon comportement routier sur le sec mais pour le reste je n'ai pour l'instant pas pu essayé .
Encore merci
A+

Sur les 4 pneus que j'ai fait monté il y en a un qui n'est pas au top à l'équilibrage . Le gars la fait 2 fois sans réussir à faire mieux est ma dit que le mieux est de le monté à l'arrière . Pour le peut de km que j'ai fait avant la panne ( 2 aller retour au boulot ) moi aussi j'ai trouvé qu'ils avaient un bon comportement routier sur le sec mais pour le reste je n'ai pour l'instant pas pu essayé .
Encore merci
A+
, pense quant même qu'il est préférable sur nos engins de " faire tourner " régulièrement les roues ( permutation avant arrière gauche et droite ) afin d équilibrer l usure des pneus , c est jamais bon d' avoir 2 pneus usés et 2 pneus neufs (changement de développement ) idéalement il faut que en 4 roues motrices bloquage enclenché aient le même développement sans quoi tes pneus neufs pousseront les vieux , c est pas bon pour ta transmission, boîte ect .... enfin j'dit ça, j'dit rien ! Lol 

Encore merci
A+
Au plaisir !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité