Un nouveau d'Australie en pajero sport

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Messagepar ROOT BEER » 14 Oct 2006 14:30

slt aussie... Dans quel état d'australie t'amuses-tu ? Tu as de la place là-bas et surtout beaucoup d'endroit non goudronnés... Je me souviens d'y avoir vu du matériel pour les bivouacs assez incroyables, dans les magasins spécialisés (mème pas jaloux !). Mais c'est surtout les Toyota en australie, non ? Et puis des holden à chaque coin de rues. Bienvenue sur le forum.
le plus beau des Montero longs (j'espère...)
Avatar de l’utilisateur
ROOT BEER
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 60
Inscription: 30 Aoû 2005 13:02
Localisation: RHONE ALPES

Messagepar mitsu 83 » 15 Oct 2006 14:19

8-) 8-) 8-)

bienvenu à toi ... et peut-ètre ...

:shock: un de ses jours sur les pistes ...

:wink: quelques part là-bas ... :)
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar Downunder sport » 20 Oct 2006 17:50

BERTRAND a écrit::-P
Bienvenue.
Je me trompe peut ètre , mais j'ai l'impression qu'en Australie, la tolerance permet de faire des modifications plus radicale que chez nous et que les fabricants de pièces sont biens présents.

Je ne sais pas quelles sont les limitations imposees en France, mais en Australie les regles varient suivant les etats. La ou je suis tu es limite a 150mm de rehausse totale (ca inclu gain apporte par des modif de suspension, body lift et pneus). En plus de cela si ta rehausse maxi et au-dela de 50mm tu es cense avoir un ingenieur automobile qui certifie les modifs et tu dois ensuite donner tes cles a un pilotes professionel pour qu'il fasse un test de changement de file: En gros il pousse ton petit bijou a 100km/h en ligne droite et doit le faire passer sans freiner entre 2 files de cones qui simulent un changement de file et retour dans la file d'origine tres brusque. Autant dire tout de suite que mes modifs sont officiellement en dessous de 50mm :) . Les flics ne sont pas trop regardant mais le probleme c'est les assurances. Si tu as un crash et que tu es en faute ils refusent de te couvrir si ils s'apercoivent que tes modifs ne sont pas legalisees.

[/img]
Pajero Sport (Challenger en Australie) avec quelques modifs...
Avatar de l’utilisateur
Downunder sport
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 49
Inscription: 06 Sep 2006 17:16
Localisation: Australie

Messagepar Downunder sport » 20 Oct 2006 17:57

ROOT BEER a écrit:slt aussie... Dans quel état d'australie t'amuses-tu ? Tu as de la place là-bas et surtout beaucoup d'endroit non goudronnés... Je me souviens d'y avoir vu du matériel pour les bivouacs assez incroyables, dans les magasins spécialisés (mème pas jaloux !). Mais c'est surtout les Toyota en australie, non ? Et puis des holden à chaque coin de rues. Bienvenue sur le forum.

Je suis en Australie Occidentale. En effet pas mal de coins a explorer, mais le probleme est que l'agence gouvernementale qui s'occupe de la gestion du territoire et surtout de l'eau est en train de fermer tout les sites proches de Perth. Bientot il faudra faire plus de 150km avant d'arriver au debut de la piste. :cry:

Les Holden c'est pas trop pour leur 4x4 qu'ils sont reputes, mais pour leur belrines. Sinon c'est beaucoup de Toyotas (Landcruiser, Hilux et Prado), de Nissan (Patrol, Navarra, X-Trail), des p'tits Suziky et apres c'est un peu de tout en plus petites quantite. Je suis quand meme dans une minorite avec le Sport, mais on commence d'en voir de plus en plus. Le probleme c'est de trouver certains equipements pour le Sport car les magasins sont peu interesses par les vehicules "hors normes", mais je considere que ca fait partie du plaisir.
Pajero Sport (Challenger en Australie) avec quelques modifs...
Avatar de l’utilisateur
Downunder sport
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 49
Inscription: 06 Sep 2006 17:16
Localisation: Australie

Messagepar Downunder sport » 20 Oct 2006 17:58

ROOT BEER a écrit:slt aussie... Dans quel état d'australie t'amuses-tu ? Tu as de la place là-bas et surtout beaucoup d'endroit non goudronnés... Je me souviens d'y avoir vu du matériel pour les bivouacs assez incroyables, dans les magasins spécialisés (mème pas jaloux !). Mais c'est surtout les Toyota en australie, non ? Et puis des holden à chaque coin de rues. Bienvenue sur le forum.

Je suis en Australie Occidentale. En effet pas mal de coins a explorer, mais le probleme est que l'agence gouvernementale qui s'occupe de la gestion du territoire et surtout de l'eau est en train de fermer tout les sites proches de Perth. Bientot il faudra faire plus de 150km avant d'arriver au debut de la piste. :cry:

Les Holden c'est pas trop pour leur 4x4 qu'ils sont reputes, mais pour leur belrines. Sinon c'est beaucoup de Toyotas (Landcruiser, Hilux et Prado), de Nissan (Patrol, Navarra, X-Trail), des p'tits Suziky et apres c'est un peu de tout en plus petites quantite. Je suis quand meme dans une minorite avec le Sport, mais on commence d'en voir de plus en plus. Le probleme c'est de trouver certains equipements pour le Sport car les magasins sont peu interesses par les vehicules "hors normes", mais je considere que ca fait partie du plaisir.
Pajero Sport (Challenger en Australie) avec quelques modifs...
Avatar de l’utilisateur
Downunder sport
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 49
Inscription: 06 Sep 2006 17:16
Localisation: Australie

Messagepar Ph.g2 » 20 Oct 2006 20:09

hello
philippe Paje 2.5 td inter long 1990 144000km, galiumisé, allégé, green
et piston félé.
Ph.g2
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 242
Inscription: 20 Sep 2006 13:07
Localisation: velaux bouches du rhones

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités