Non Rey tu ne sort pas, car au dela de la marque il y avant tout la passion qui nous animent tous.
Ok j'ai été déçu par mon dernier Patrol GR61 TD6, non pas çà cause du troll mais du services de la concession par chez moi qui sont des gros null.
Si j'en trouve un de nouveau l'avantage c'est que maintenant je sais que sur Cognac il y a les compétences et la passion, donc cela vaut largement le cout de faire 250 Km pour le faire entretenir.
Sinon si je cherche un DID c'est que j'étais super content de la qualité de fabrication de mon Montéro, confortable silencieux pas très puissant mais suffisament avec le boitier 138cv que je lui avais mis et fiabilité avec zéro défaut ce qui est rare de nos jours.
Mais comme dans toute passion il y a le coté affectif et le bruit du 6 en ligne me manque un peu, mais vu les problèmes de santé, le DID est bien plus confortable, bien fini, c'est du sérieux sans parler du couple quand il déboulle sur route, par contre on entends bien que le moteur n'est pas en panne (allusion à une blague de coluche)
Donc je devrais avoir des nouvelles du Patrol que j'ai en vu vers le 14/07, et coté DID je cherche, je cherche.....
Sinon Gael, dave74 c'est un perfectionniste, je pense que son objectif c'est de dire "je vais le faire" en plus comme il n'a pas 2 mains gauche, il le fait (bon faut pas lui repeter, sinon les chevilles ....) et l'envi de passer à autre chose quand cela trotte dans la tète