olivier78 a écrit:Qui suis je ?
50 ans, père de famille et mème grand père, débutant en TT à tendance "cool Raoul - je veux profiter des nids de poules" mais ce que j'en ai découvert me plait bien.
Montero79 a écrit:olivier78 a écrit:Qui suis je ?
50 ans, père de famille et mème grand père, débutant en TT à tendance "cool Raoul - je veux profiter des nids de poules" mais ce que j'en ai découvert me plait bien.
Bienvenue dans le club des 4x4eux et des PAPY
Idem pour moi presque 1/2 siècle et un adorable petit fils.
Rassure toi, je suis un ancien "Patrol GR" mais avec l'age avancé la différence de confort entre un Patrol et un Pajéro cela aide bien dans les chemins creux et sur la route de tous les jours.
Bon les p'tits copains ils critiquent les lands avec des Pb d'eau et d'huile, mais cela ne s'applique pas à un disco des années 2000, normal ils sont joueurs
et mème très joueur le ptio
c'est gentil mais pas agressif.
et c'est vrai: joueur mais pas méchant pour "2 sous"
![]()
Le 5 cyl est des plus fiables et tu peux effectivement le pousser un peux sans risque.
Longue route à toi et à ton Disco.
olivier78 a écrit:J'oubliai, suis je ballot, le Disco ne passe pas presque partout, il passe partout….question de doigté ! ! ! ! !
mitsu77 a écrit:Bienvenue à toi Olivierj'avais pas vu que tu venais ici
![]()
pour rajouter:olivier78 a écrit:J'oubliai, suis je ballot, le Disco ne passe pas presque partout, il passe partout….question de doigté ! ! ! ! !
c'est vrais vu que je roule maintenant en Disco, je confirme
ça passe partout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais je lache pas le pajero au contraire![]()
PS: lutin60, quand tu veux une petite bouffe avec PEPE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités