Ptio76 a écrit::-PFRANCIS PAJO1LONG 72 a écrit:bienvenue01
Et la cox 4X4, c'est pas possible?
Il y a bien des 2CV 4X4, (avec kit Voisin)
![]()
Francis
si si il y avait la cox "africa corp"
c'était la KUBELWAGEN

Ptio76 a écrit::-PFRANCIS PAJO1LONG 72 a écrit:bienvenue01
Et la cox 4X4, c'est pas possible?
Il y a bien des 2CV 4X4, (avec kit Voisin)
![]()
Francis
si si il y avait la cox "africa corp"
coxmaster a écrit::-P
Bon, je n'ai pas encore de pajero ou de vrai 4x4 ... mais je compte sur vous pour convaincre la maman ...d'en acheter un bientot
![]()
Sur ce, à bientot sur le forum![]()
Coxmaster
Chris a écrit:
Parce que pour toi le Pajero n'est donc pas un vrai 4x4
![]()
Chris a écrit:Le mieux .... tu prends pendant 1 mois le Paj de Céline ... ensuite impossible de faire marche arrière ... IL TE FAUT UN 4x4![]()
Chris a écrit:et pis faut qu'elle roule cette Cox
![]()
Céline a écrit:Chris a écrit:Le mieux .... tu prends pendant 1 mois le Paj de Céline ... ensuite impossible de faire marche arrière ... IL TE FAUT UN 4x4![]()
un mois sans mon paj
![]()
![]()
Alex a écrit::-P Monseigneur euh Bernard
![]()
Ben j'ai eu le mème problème avec ma mère et comme elle en avait marre que j'ai un plus belle voiture qu'elle elle à fini par acheter un Pajero tout neuf.![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai eu du mal au début de la faire sortie des sentiers battus mais ca y est le début des recos de la sortie dans l'Aude a été faite avec elle. Dur mais bon ....
dny a écrit::-P Bernard,
et bienvenue sur le site![]()
Dis ne te presse pas trop pour le pajo, ben oui comment je ferais moi lors des prochaines randos dans le coin pour visiter la gare de Ripoll![]()
![]()
![]()
Ce qui est bien, c'est que avec ton arrivée, nous avons un as de la mécanique en plus
pipette a écrit:bienvenuea
toi espion de minuit gros moignon du Trayas et fidèle équipier des pajéros du temps moderne
![]()
je t'embrasse et souhaite longue vie parmi nos 4*4
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité