BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
bonjour pour repondre a mam tout a ete fait en polyester le maquettage avc mousse polyurethane et plaque de fibre un gros boulot les moules et toutes les pieces sont en fibre
3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
On te verra facilement sur les routes du Puy de Dome .
Bienvenue
Ex 2800 long . Ex v6 3000 Court. Ex Montero 115 long . Ex Pajero Court V6 3000 de 92 Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail . Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox . Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
deps1 a écrit:merci pour cet accueil , mais j'ai moins de mérite que ça car c'est mon métier le polyester , maquetage moule et pièces sont mon quotidien
tu devrais faire attention à ce que tu dis et ne pas le dire trop fort, ça pourrait donner des idées à certains
BDC Normand du 84 je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Effectivement c'est une très belle réalisation!
Je n'aime pas tellement la couleur orange mais le reste...
Bon travail, Roberto
Pajero 3.2 DID BA - mod. 2007 - kit OME - Protections alu 8mm R-Team - BFG KM2 _____________________________________ http://www.my-pajero.ch"target="_blank
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.