


Mes bras au cliquet eux ils ont même pas essayer





Pajero-2B a écrit:Salut baroude_47,
Mais connaissances ce limites aux documents que j'ai et non à une expérience personnelle.
Voilà un lien qui concerne tpoute la mécanique des DID de 200- à 2005 :
https://drive.google.com/drive/folders/0B5Nhd_yYOhwkQWppUXJmb2M2Yjg?usp=sharing
Bonne lecture.
A+




baroude_47 a écrit:Today remplacement des rotules supérieur et inférieur de suspension,
En tout cas les rotules de suspension c'est pas les même que sur la voiture de madame de marque française lol, risque pas de la perdre en route lol, la rotule de suspension inférieur est pas évidente à sortir du fait que les vis qui la maintienne bute contre la tete de cardan, sauf si on tombe toute les rotules par terre, et la sa va beaucoup mieu !![]()
Par contre indispensable d'avoir un arrache rotule costaud ( version poids lourd sinon la gorge de la rotule inférieur ne rentre pas dans une standard genre sur un facom U16 sa ne passe pas ) car pour les rotules inférieur j'ai fini à la clé a choc sur l'arrache rotule tellement que sa venait pas au cliquet ! Et la nikel![]()
Vivement les nouvelles suspension TT et les silentbloc de triangle pour le début d'été

)
) Au fait nikel les cosses spéciales a sertir qui s'enfiche ensuite dans les connecteurs étanche ( je pense que toi sur ta pince tu n'as pas les bonnes matrices ).
je crois que j'ai jamais autant trifouiller les schéma elec pour dépanner et faire démarrer un jojo essence mais c'est top pour connaitre le fonctionnement du 6G72, y'en a du fil pour faire tourner le 3.0 essence
content d'avoir le 2.8 mazout
), reste à trouver quel connecteur déconne sous le Tableau de bord entre l'ECU et le reste ( pompe et commande du pilotage des injecteurs ), checker le GPL, te passer mes jantes avec les pneus route pour le CT et en avant 


baroude_47 a écrit:Après recherche voilà ce que j'ai pour ton 2.8 :
Cardan avant gauche pour modèle boite meca
Longueur 628 mm
Denture extérieur coté roue : 28
Ce qui me turlupine c'est que tu trouve 25 ?

alain47 a écrit:baroude_47 a écrit:Après recherche voilà ce que j'ai pour ton 2.8 :
Cardan avant gauche pour modèle boite meca
Longueur 628 mm
Denture extérieur coté roue : 28
Ce qui me turlupine c'est que tu trouve 25 ?
C'est le côté boîte qui doit être à 25 dents !!! Il semble que ce serais passé à 28 dents à partir de 07/1998

, je dormais presque dans mon garage tellement j'y passer la tete dans le capot





Pajero-2B a écrit:Salut baroud_47,
Est ce que tu peux m'expliquer l'influence sur la PI de cet antidémarrage et/ou son mode de fonctionnement ?
A+
Salut Pajero-2B !
plus aucun problème
Et sa ne peux pas être le joint SPY car les causes ne sont pas les mêmes.


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités