
Je l'ai acheté en Aout 1999 neuf (2km…) c'est un modèle 2000, c'est la toute dernière évolution (pack plus) avant l'apparition du Pajero 3. Cette dernière évolution est la plus fiabilisé des Pajero 2.
Ce modèle est tout options, avec les élargisseurs d'ailles avant et arrières (qui lui donne un look encore plus baroudeur), il est équipé de suspension électrique avec 3 positions de réglage (dur moyen soft).
La boite de vitesse est manuelle 5 rapports super select, possibilité de rouler en 2 ou 4 roues motrice permanente, il y a le mode full 4x4 avec blocage différentiel avant. Il y a le petit bouton qui peut ètre très utile en cas de situation perrieuse c'est le blocage du différentiel arrière.
Le volant et le tableau de bord nickel malgré ses 140000KM en 7 ans.
Les sièges sont en super état comme les premiers jours !
Les pneus sont des BFGOODRICH très efficaces et les jantes sont en 15 pouces
J'ai rajouté une attache remorque-caravane
Voici le moteur qui est très propre strictement d'origine un 2.8 de 125 CH largement suffisant pour un 4x4. Le capot moteur intègre une entrés d'air pour bien refroidir le gros moteur !


