Si je ne l'ai pas fait jusqu'à présent c'est que je ne possède pas encore de Paj, mais j'espère que ça ne serait tarder car le "sport", que je trouve très beau, m'a vraiment tapé dans l'oeil !!!
Dans un autre forum que je fréquente ( on y parle également d'échapements, de rouages, etc, mais d'une taille nettement plus petite...) on dirait que je suis atteint d'une C.H.I ( Compulsion Horlogère Impulsive... des amateurs de gardes-temps seraient-ils aussi présents ici ???).
Donc depuis, j'en rève, mais le problème est que je n'ai jamais eu de 4x4 et suis donc totalement ignare en la matière, et c'est là tout le soucis, car j'ai "peur" d'ètre un peu "dépassé" par la bète, moi qui roule en "plate" depuis que j'ai mon permis ( bientot 20 ans...).
Mais heuseusement, après avoir lu les différents post au sujet des inquétudes de couts d'entretiens d'un tel engin, je suis un peu plus rassuré!!! Mais n'hésitez pas à en rajouter une couche, j'en serais ravi et ça me permettra d'argumenter la chose à ma

Voilà, merci d'avoir pris la peine de lire mon message jusqu'au bout, je tchachte, je tchatche, mais on ne se refait pas, à Marseille, on est comme ça!!!
@ très bientot...
Thierry, du 13