Hello Hello tout le monde,
Voila, ça y est, je l'ai trouvé!! Mon L300 4x4 !!!
Un super merci a Manu, le webmaster, j'ai trouvé mon L300 via le site qu'il m'avait conseillé
http://www.mobile.de
L'engin est tout simplement génial! j'ai fais quelques kilomètres avec pour revenir d'allemagne, pour une vielle madame de 1992 elle roule vraiment extra... Dès que possible je vous posterai quelques photos.
le moteur est un 2.5L td 4D56 (de 1992), apparement un peu différent de mon L300 2x4 (de 1997) y a t'il des soins particuliers, des problèmes connus, des points a surveiller plus particulièrement sur ce moteur?
aussi, j'ai un peu de "jeu" dans les axe de roue, est-ce qu'un changement de roulement de roue est la seule solution? (moyeus "free hub")
enfin, les freins me semblent un peu mous, malgré de bons disques et bonnes plaquettes... Purger le liquide de frein?
et en bonus: je n'arrive pas a passer en 4L , pas de problèmes pour passer de 2H en 4H (et inv) lais pour les rapports couts, le levier semble "bloqué"... il y a une manip spéciale?
A coté de tout ça, je l'adore, c'est l'ancienne camio d'une fleuriste en plus
Tout conseil est le bienvenu!
Bien à vous,
Lyn.