Nouveau parmi vous

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Nouveau parmi vous

Messagepar Spir0u » 03 Juin 2026 11:57

Bonjour à tous !

Je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum, dont je débute tout juste l'exploration et qui est grâce à ses membres une vraie mine d'or d'informations.

J'ai passé plusieurs années en Afrique étant gamin (en Côte d'Ivoire et au Cameroun) entouré de tout genre de 4x4 : Land Cruiser, Patrol, et Pajero évidemment ! J'avais toujours été fasciné par l'inclinomètre et son globe qui bouge dans tous les sens ... Et donc voilà que de très nombreuses années plus tard, je suis le nouveau propriétaire d'un beau Pajero 2 court GLS 2,8L de 1999.

Il n'est pas tout jeune alors évidemment, il y a quelques bricoles à faire dessus, et j'ai bien évidemment commencé par l'inclinomètre qui était complètement à sec ! Un petit trou sur le dessus et presques 125ml d'huile de vaseline plus tard et le revoilà comme neuf !

J'aurai aussi à priori le joint SPI de la pompe à injection à faire (l'ancien proprio a installé une pompe de gavage en attendant), et je remercie d'avance Pajero-2B pour son tuto qui me sera d'évidence très utile. Je suis d'ailleurs très heureux de constater qu'il est toujours actif sur le forum !
J'ai d'ailleurs un premier sujet Electricité à vous soumettre pour identifier un bouton cassé sur l'accoudoir central. Je m'en vais de ce pas vous soumettre le sujet dans la catégorie appropriée.

Merci et à bientôt sur le forum !
Spir0u
Spir0u
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TD GLS Court 1999

Re: Nouveau parmi vous

Messagepar Pajero-2B » 03 Juin 2026 14:28

:hello: :bienvenue3:
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Nouveau parmi vous

Messagepar Didier07170 » 11 Juin 2026 22:28

Bonjour et bien venue

Didier
Didier07170
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3.2 DID court de 2001 boite manuelle.
Autres 4X4 ou vehicules: Hilux extra-cab

Retourner vers Présentation