Bonjour, les adicts du pajero aujourd’hui je viens ici pour vous demander un petit renseignement, alors j’ai démonter mon arbre d’équilibrage qui était bloqué, sauf que je n’arrive pas à le séparer de mon cache en aluminium vous savez comment je peux faire s’il vous plaît ?
Salut, Lorsqu'on pose pour la première fois une question sur le forum, il est bon ton de faire une présentation dans la rubrique "présentation" Tu peux voir la vue éclatée de ton moteur en allanrt sur le site partsouq et en tapant ton VIN. A+
Pajero-2B a écrit:Re Salut, Tu l'as acheté avec l'arbre d'équilibrage bloqué ? Tu as du démonté la pompe à injection et son plateau pour sortir l'arbre ? A+
Bonjour, désolé de la réponse extrêmement longue, non avant il tournais bien mais d’un coup il s’est arrêté de tourner et au démontage les deux parties avais fusionné. Au final j’ai changé l’arbre d’équilibrage et le carter de pompe à huile. Merci de vos réponses !