J'ai 58ans et avec mon jojo que je fais réparer on va faire plein de chose, donc ma pré retraite se prépare bien

Alors maintenant je vais vous présenter le "gros" c'est le surnom que je lui ai donné ( comme cela je me sens moins seul comme gros

je l'ai acheté en janvier dernier à coté de ST MAXIME avec la rampe culbuteur et la culasse cassée à des jeunes qui refaisaient la distribution et comme j'ai lu sur le forum il y a du avoir une courroie qui est passée dans l'autre et crac

il va falloir que lui trouve un remplaçant

Pour l'instant il est à ST MARTIN DE CRAU j'ai un beau frère qui le refait il a changer la culasse et maintenant il ronronne, vidange des boites et des ponts et aujourd'hui il a changé l'alternateur, il ne reste plus qu'a le passé au CT et pour finir avant de le remonter ici 800 Kms ....je changerais les pneus, voilà je vais le chercher mi mars et là comme ils disent dans le sud "je me languis". Je pense que manu va avoir une visite surprise.....
Une question qui me taraude aprés beaucoup de lecture sur ce forum il y a des culasses ou des joint de culasse qui relâchent après quelques milliers de kilomètres
donc quelles précautions prendre dans le cadre d'un joint et d'une culasse neuve ?
merci à tous de m'accueillir parmis vous