Le pays de Jean de la fontaine vous salut !

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Le pays de Jean de la fontaine vous salut !

Messagepar calou02 » 14 Fév 2017 21:05

Et oui c'est à Château-Thierry que Jean de la Fontaine est né et moi moi j'habite un petit village à coté et en plus c'est la champagne !
J'ai 58ans et avec mon jojo que je fais réparer on va faire plein de chose, donc ma pré retraite se prépare bien :roll: :roll:

Alors maintenant je vais vous présenter le "gros" c'est le surnom que je lui ai donné ( comme cela je me sens moins seul comme gros :lol: :lol: )

je l'ai acheté en janvier dernier à coté de ST MAXIME avec la rampe culbuteur et la culasse cassée à des jeunes qui refaisaient la distribution et comme j'ai lu sur le forum il y a du avoir une courroie qui est passée dans l'autre et crac :cry: :cry: maintenant place aux photos

Image

Image

Image

il va falloir que lui trouve un remplaçant

Image

Image

Pour l'instant il est à ST MARTIN DE CRAU j'ai un beau frère qui le refait il a changer la culasse et maintenant il ronronne, vidange des boites et des ponts et aujourd'hui il a changé l'alternateur, il ne reste plus qu'a le passé au CT et pour finir avant de le remonter ici 800 Kms ....je changerais les pneus, voilà je vais le chercher mi mars et là comme ils disent dans le sud "je me languis". Je pense que manu va avoir une visite surprise.....

Une question qui me taraude aprés beaucoup de lecture sur ce forum il y a des culasses ou des joint de culasse qui relâchent après quelques milliers de kilomètres
donc quelles précautions prendre dans le cadre d'un joint et d'une culasse neuve ?

merci à tous de m'accueillir parmis vous :hello:
Dernière édition par calou02 le 19 Fév 2017 23:38, édité 1 fois.
Y’a que des taureaux et des PD qui viennent du Texas mon petit cowboy. Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord !
calou02
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,5LTD GLX Long 1993 250.000 Kms

Re: Le pays de Jean de la fontaine vous salut !

Messagepar coyote13 » 14 Fév 2017 22:03

Salut jean de la fontai oups excuse calou02 :lol: :lol:
Bienvenu sur le forum il est pas trop loin de chez moi en reparation avant de prendre la route ,il a l'air d'etre propre le gros jojo :hello: :hello:
Image
coyote13
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI Cabriolet 1993
3,2L DID Court 2004 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Bandit 1200 N

Re: Le pays de Jean de la fontaine vous salut !

Messagepar Pajero-2B » 20 Fév 2017 17:40

:hello: bienvenue sur le forum
Je vois que ton jojo est bien gardé et ta moto aussi :lol: :lol:
Un petit conseil, évite de montrer tes numéros de plaque sur les photos. Les doublettes quand cela t'arrive, ce n'est pas cool :sad:
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Retourner vers Présentation