Julien, 28ans, originaire des Ardennes et vivant désormais dans l'Oise,
Fou allier de tout ce qui est mécanique... Quad, Moto, Buggy, Voiture bien évidemment, voiture RC, Honda dax

Je viens de cédé, j'ai acheté mon PAJEROOOOO!!!
J'ai connu ce 4x4 au Sénégal, mon oncle vivant là-bas ayant possédé la casi totalité des séries 3 et 4, il en est à son 7ème... Toujours en 3.2, toujours en boite manuel! J'ai appris à apprécier, le couple (je me souviens avoir démarrer en 3ème sans casi m'en rendre compte...), le confort, les capacités de franchissement (dans le sable et en Safari), et le rail qu'est la Pajero sur route...
Possédant un SSV de marque Arctic Cat depuis quelque temps, j'étais donc à la recherche d'un véhicule efficace pour tracter mais aussi confortable et surtout polyvalent, et un récent voyage au pays de Senghor m'a décidé!
Après pas mal de recherche sur le bon joint :) et quelques mails plus tard, j'ai trouvé une offre correspond à mes attentes et surtout à mon budget pas forcément au top en ce moment!
192 000km, 2 ème main, toujours entretenu chez Mitsu pour le 1er proprio, factures de pièces pour le 2nd, pas mal de carrosserie à prévoir, une boite de transfert qui déconne, comme d'habitude hein...
Mais voila, le prix étant vraiment sympa, j'ai sauté le pas, et me suis dit que je le referai suivant mes finances au fut et à mesure

Le voici donc devant chez moi, on va pouvoir débuter les hostilités!
Dans un premier temps, grosse commande soit chez AB4X4 qui est tout proche, soit sur pièces-mitsubishi qui est très bien placé niveau prix et apparemment sérieux! Donc ce sera: les 5 fameux capteurs, l'ensemble des filtres, tendeur et patin de distribution, les 3 courroies, le calorstat, un tas de petits caoutchouc et babioles pour être propre! Sans oublier bien entendu, l'ensemble des fluides histoire de repartir sur de bonnes bases!
Je tiens déjà à vous remercier de la mine d'infos qu'est le forum, et par avance, de votre accueil!
PS: Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!