Bonjour a tous et toutes

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Bonjour a tous et toutes

Messagepar Passion-4x4 » 06 Déc 2011 20:42

Bonjour, heureux possesseur d’un Pajero Did 3.2 bva après de nombreux autres 4x4 de marques et de type différent, fervent amoureux du 4x4 hors bitume, de franchissement, boue sables et autres, j’arrive chez Mitsubishi pour la première fois !

Ce que j’ai remarqué sur le BB pas assez de hauteur sous châssis, et ses divers plastiques de décoration qui frottent un peu partout, à par ça il y a du potentiel pour un mécano amoureux des préparations et modifications !

Déjà j’ai mis des 265/75r16 Mud en BF, virer les bavettes avant, et commencé a étudier le système de suspension, il ressort que contrairement au jeep cherokee ou grand cherokee le châssis caisse du pajero a un faut châssis avant et arrière donc on peut réalisé un body life pour écarter les ponds suspendu de la caisse et gagner en hauteur, il y a quelques modifs a faire pour ça, mais cela reste raisonnable en terme de coûts.
Un peu plus de détails dés que j’ai fini la préparation du BB.
Avatar de l’utilisateur
Passion-4x4
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 3
Inscription: 06 Déc 2011 20:20
Localisation: Cote Ouest bord d'océan
Type de Pajero: 3,2L DID Court BVA 2002

Re: Bonjour a tous et toutes

Messagepar titouch » 07 Déc 2011 13:02

:hello:

:bienvenue3:

Passion-4x4 a écrit: et commencé a étudier le système de suspension, il ressort que contrairement au jeep cherokee ou grand cherokee le châssis caisse du pajero a un faut châssis avant et arrière donc on peut réalisé un body life pour écarter les ponds suspendu de la caisse et gagner en hauteur, il y a quelques modifs a faire pour ça, mais cela reste raisonnable en terme de coûts.
Un peu plus de détails dés que j’ai fini la préparation du BB.

A ma connaissance personne en france n'a réalisé de body lift sur un pajero 3.2l did, j'attend le résultat avec impatience car ça m'interresse :D

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Bonjour a tous et toutes

Messagepar Fred-26 » 07 Déc 2011 16:59

:hello:

:bienvenue3: ................. :buveur4: ...................je sais pas comment tu vas t y prendres ???, mais je me langui de voir !!!!, ca m interesses aussi beaucoup !!!et ont seras pas les seuls avec Thierry !! , parce qu avec la triangulation de la caisse autoportées :shock: bon courage , pour le realiser a moindres cout et surtout que ca resistes :-|
Tiens nous au jus , car tu risques de faire des heureux ......et tu peux faire un fil sur ta prepa , ont aiment bien ici !! le AVANT ...........le PENDANT ................et...... le APRES . :wink:
bye
Fred
:up:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Bonjour a tous et toutes

Messagepar jbonn34 » 07 Déc 2011 19:26

:hello: :bienvenue3: :up: curieux de savoir moi aussi
En pajero c' est du gateau

3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection
pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Avatar de l’utilisateur
jbonn34
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1480
Inscription: 14 Avr 2007 18:27
Localisation: 34 Thézan Lès Béziers
Type de Pajero: 3,2L DID Court Aventure 2001
MERCEDES E 250CDI ELEGANCE Pour le bitume.
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën Xsara Picasso HDI 92 2007
BX GTI 16 soupapes 1990

Re: Bonjour a tous et toutes

Messagepar paj-heros 30 » 07 Déc 2011 19:33

:hello:

:bienvenue3: ................. :buveur4: ................. :up:


si tu arrives a faire ton body......................... tu vas faire des heureux :lol: :lol:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Bonjour a tous et toutes

Messagepar Manu-Webmaster » 08 Déc 2011 13:00

Salut à Tous
Le kit existe déjà, mais c'est vrai que le prix de 3.500€ est un peut haut.

http://www.4wdshop.net/mitubishi/PajeroV65.75.htm

http://www.4wdshop.net/mitubishi/v75e.pdf

A voir pour l'inspiration du kit.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: Bonjour a tous et toutes

Messagepar titouch » 08 Déc 2011 16:06

:hello:

Manu tu trouves pas bizarre que l'on trouve pas de vidéo de 3.2l did en action avec cette préparation ? alors que sur le 2.8l il y en a du même préparateur en situation réelle sur terrain.
A tord peut être je me demande si ce kit body lift pour 3.2l did n'existe pas que pour faire du tuning show en statique :roll:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Bonjour a tous et toutes

Messagepar Manu-Webmaster » 08 Déc 2011 17:58

Salut Titouch
Je pense que c'est plus simple que cela, le ou les Pajero II qui sont en vidéo ICI sont tous du même club que Shunsuke et c'est SON Pajero II qui est dans cette vidéo de 2001

Mais il ne possède pas de Pajero III, donc pas de vidéo de sa part.

Je lui est envoyer un mail pour voir si il à une vidéo de Pajero III.

Pour info, c'est pas des 2,8L TDI, mais des V6 3,5L GDI.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités