petite présentation

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

petite présentation

Messagepar alf 200 » 06 Aoû 2011 09:17

1.jpg
:D: bonjour a tous les amoureux du 4 x 4 et hors piste
voila j ai 50 ans et je viens de tomber sur un l200 de 97
double cabine, qui ma taper
dans l'oeil je veux restaurer se véhicule je me donne 3 ans
pour le remettre à son état d origine et 2 de plus pour trouver
les accessoires que je désirerais mettre dessus
comme les protections de moteur , de pont , de réservoirs,
le kits chrome pour les feux arrière le par choc etc.....
pourquoi tous ce temps sent rouler je suis pas presser a partir du mois de mars 2012
je bénéficierais du 4/5 temps dans mon travaille
ce qui me ferra un jours par semaine ou je pourrait entièrement me consacre à mon véhicule
et il sera prêt pour ma pré pension et en plus il prendra de la valeur
ps le hard top est à vendre mais la serrure ne fonctionne pas

merci pour vos conseil et votre soutiens
alf 200
:cool: :cool: :hello:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alf 200
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 06 Aoû 2011 08:23
Localisation: Liège (Belgique)
Type de Pajero: L200 2.5L 1997

Re: petite présentation

Messagepar jbonn34 » 06 Aoû 2011 16:13

:hello: :bienvenue3: :buveur4: il a l' air d' etre en bon état général ton L200
En pajero c' est du gateau

3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection
pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Avatar de l’utilisateur
jbonn34
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1480
Inscription: 14 Avr 2007 18:27
Localisation: 34 Thézan Lès Béziers
Type de Pajero: 3,2L DID Court Aventure 2001
MERCEDES E 250CDI ELEGANCE Pour le bitume.
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën Xsara Picasso HDI 92 2007
BX GTI 16 soupapes 1990

Re: petite présentation

Messagepar alf 200 » 06 Aoû 2011 18:02

dans l ensemble oui il est en bonne état si ce n est comme tout les vieux mitsu qui on manger beaucoup de bitume il faut lui faire la culasse car elle fêle et la traverses de boite est pourrie un trous à re souder dans la face avant derrière le phare gauche et le dessus de la garde boue arrière droit dans la benne un méchant coup sur le flanc droit a coter du feux arrière et les jumelle à remplacer ainsi que la barre stabilisatrice sa c est pour le plus urgent
alf 200
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 06 Aoû 2011 08:23
Localisation: Liège (Belgique)
Type de Pajero: L200 2.5L 1997


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités