Welcome to Pajero World

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Welcome to Pajero World

Messagepar starck_team13 » 12 Juil 2011 17:02

Salut à tous !

Petite pres ' rapide donc puisque je rentre dans le cercle fermé des possésseurs de PAJ !

Je viens donc d'acheter un PAJ2 2.8 TD GLS de 09/1995 ....260 000 km acheté à un pote , pas mal équipé avec TO electrique et BA overmachintruc chouette.

Suis super content de la bestiole , j'adore cet engin et je sens que je vais m'eclater , bon j'ai déja un pettit coup de "calcaire" sur un problème de rouille sur le chassis , mais ça je vais faire un topic dans la section approprié pour avoir vos avis !

Sinon que dire , je suis :

> trés con (lol)
> Sur Aix (a puyricard)
> Fan de tout ce qui roule , fait du bruit et permet d'oublier le stress du boulot !
> J'ai dans mon poulailler , donc le PAJ , une Hayabusa 1340 et une deuch ' aussi , voila y'a de tout (ah si un seadoo aussi , un GTI 130 ....)
Vous l'avez compris je ne suis pas milliardaire , ni prorpietaire , mais alors je profite et investis dans mes passions , lol

Un vrai passioné quoi , et le virus PAJ me prend déja , mais je dois régler ce blème déja , aprés il vient de l'est aussi donc c'est normal la haut la corrosion ! lolll

Allé au plaisir , et si carpentras est la mecque des PAJ du sud , je suis ok pour le suivi là-bas et les conseils ....
starck_team13
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 10
Inscription: 30 Juin 2011 00:04
Localisation: 13 Aix en provence
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Hayabusa 1340
une Deuch
Jetski Seadoo

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité