Voilà la suite.
Je suis allé voir le Pajero de 2004.
La carrosserie a pas mal d'accrocs. Il y a eu un choc à l'avant (léger, mais la protection est cassée). Il manque une molette sur le siège conducteur.
Le mec me dit qu'il ne fait pas de 4x4, mais lorsque je lui ai demandé de l'essayer en 4x4, j'ai vu qu'il connaissait les pistes et surtout comment conduire un 4x4 dans des conditions difficiles.
Il a fait une installation hifi qui est en panne. Je suis bon pour la changer. Il manque un appui tête. Avec tout ça, il ne veut pas baisser le prix.
Concernant le 2002, le propriétaire est allé faire réparer le voyant de la roue arrière droite. Le CT est vierge. Je le revois samedi (c'est à coté de chez moi).
Vous semblez ne pas aimer les PAJERO d'avant 2004. Y-a-t-il une raison particulière ? Ceux sont des BVA tous les deux.
Sinon j'étudie une rallonge de budget. Dans ce cadre là, j'en ai sélectionné 3 :
- PAJERO 3.2 XSTORM de 2004, 113000km pour 15990€ :
http://occasions-pro.caradisiac.com/mit ... 4cc0e5.htm- PAJERO 3.2 DID Dakar de 2006 , 119000km pour 15900€ :
http://www.leboncoin.fr/voitures/180217575.htm- PAJERO 3.2 INVITE de 2007, 92000km pour 16900€ mais en boite manuelle :
http://occasions-pro.caradisiac.com/mit ... 6b559c.htmJe ne sais si la rallonge des 4000 - 5000€ en vaux la chandelle par rapport au 2002.