bonjour a tous
en quelque mots nicolas 28 ans proprio d un l200 k74t
j ai mon gros bébé depuis 8 mois maintenant apres mettre renseigné un peu partout pour le rehaussé j ai opté dans l immediat pour une rehause du jumelle en 15cm d entraxe, l ami qui me les a realisé a pas lesiné sur la matiere puis qu il me les a fait en inox.... et recrantage du train avant .....
dans l immediat je suis entrain de refaire la sellerie car le tissus gris d origine c est bofbof l interieur va etre marron et creme pour etre plus d actualité et la peinture violet gris sera a revoir sur le long therme.
je pense aussi lui monter un body en +4cm pour garder une petite marge de manoeuvre sur les flexibles.....
enfin plein de projet mais budget des plus limité du faite d un accident physique qui m empeche de bosser .......et donc de rentrer du fric....
sinon j ai changé les optique arriere et cligno lateraux et de pc avant pour du cristal qui le rend moins agricole et un peu plus classieux ....
me restera a trouver de joli roulettes en 8x15 et-20 noir ou chrome a default du 18 pouce pour la ville.....