nouveau de Nevers

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

miniatures

Messagepar alan bike » 14 Juin 2005 09:11

:-P Merci beaucoup de encouragements
N'allez surtout pas croire que je me suis inscrit pour faire de la vente par correspondance, :oops: ce n'est pas mon but, je suis un passionné de moto et de tout terrain. 8-)
Mais pour répondre a tout le monde pour les miniatures, il n'y a pas grand choix en modeles et bien souvent ils sont assez cheres (hein, Manu? tu as eu qque tarifs).
Mais pour mieux cerner vos demandes il vaudrai mieux m'envoyer chacun un message perso ou alors j' ai un site avec un lien messagerie (LOISIRSMAQUETTES.COM) et j'essaierais de vous répondre le plus vite possible, mais en miniatures il ne faut pas ètre préssé.
P.S: Salut Matt, je travail vers Nevers, mais j'habite vers Sancergue, env. 40 Km de Bourges.
Merci encore de votre gentillesse
A
forza italia
alan bike
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar transalp » 15 Juin 2005 14:15

:-P alan bike 4x4 et moto 8-) modélisme super mais pas le temps :(
coucou01
transalp
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: SANS PAJERO

Messagepar Quatrequatreux » 17 Juin 2005 10:52

:-P

Tiens tiens, un NIEVREUX :D

Je connais bien Nevers car j'y ai passé 5 ans de ma vie en études (que je viens de finir d'ailleurs!!), si tu veux des renseignements sur des pistes, n'hésites pas à me contacter, je saurai t'envoyer à des endroits sympas :) :) Mème si je pense que tu m'a pas attendu pour aller barouder :D

Je suis sur Nevers Mardi et Mercredi (soutenance de stage), si tu veux faire un tour mercredi apème, why not !!!

A+

Olivier
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar oliv » 18 Juin 2005 06:48

et un 2.8 de plus bienvenu à toi , alan .
OLIV et ses Pajero
Un 2.8 GLS BVA Long 7 places Ailes larges, BF All terrain 31 10.5 15, Filtre Green, EGR out ! A vendre !
Un Pajero 3.2 EXCEED BVA LONG 7 PLACES, en 235 85 16, kit ressort amortisseur OME en HDD,
filtre raccor et amenagement
oliv
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long BVA 1998
3,2L DID Exceed Long 2000 BVA

Précédente

Retourner vers Présentation