MONTERO

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Re: MONTERO

Messagepar Manu-Webmaster » 28 Mai 2010 17:03

Salut Claude
La seul différence entre ton Montero et un Pajero, c'est le nom et la provenance première.

Le nom de Montero est utiliser pour deux raisons, soit dans les pays hispanique car Pajero veux dire "branleurs" en espagnol, soit pour le différencier du Pajero dernière version, comme c'est le cas en ce moment pour le Pajero II 2,5L TDI qui est vendu sous l'appellation de Montero en France.

Un 2,8L TDI avec cette appellation, étais soit destiner au marché espagnol, soit revenue d'Espagne, et dans ces deux cas, pas de différence avec le Pajero 2,8L TDI, sauf peut être quelques accessoire ou option en plus ou en moins.

Pour passer en courte ou au neutre, il faut être à l'arrêt total, pas de vitesse enclencher, appuyer sur le levier et le pousser vers la droite.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: MONTERO

Messagepar jef 73 » 28 Mai 2010 21:27

:hello: et :bienvenue3: ..................................... :up: .................................... :buveur4:
@ peluche
Jef


BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ
EGR out,
G@liumisé,...............et enchanté
bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
Avatar de l’utilisateur
jef 73
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1531
Inscription: 05 Avr 2007 13:46
Localisation: 73 Les Echelles
Type de Pajero: 2,5L TDI 1999 "Evo"
Autres 4X4 ou vehicules: Outlander DID Instyle BA de 2010 pour madame
pick-up ford F-150 de 2004
Yam. 600 XTE de 2001 pour s'évader

Re: MONTERO

Messagepar laurent de laude » 02 Juin 2010 06:41

:hello:


Poses toutes tes questions dans les différentes rubriques du Forum... :wink:

Tu auras plus de chances d'avoir les réponses a tes questions...

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: MONTERO

Messagepar jerome » 02 Juin 2010 23:29

:hello: :bienvenue3:
Pour la motorisation regarde la plaque signalétique sur le capot moteur. A la ligne "ENGINE",si c'est écrit "4M40" c'est un 2.8L. Si c'est écrit "4D56" c'est un 2.5L. Et dans le cas ou il y aurait eu échange,le 4D56 a un carter distribution en plastique noir,alors que le 4M40 a un carter alu.
Pour le levier de transfert,lis ce post,tu devrais t'en sortir :wink: . A+
viewtopic.php?f=69&t=14479
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités