Juste un petit mot pour mon arrivée sur ce forum, j'ai decouvert ce site depuis que je suis pajeriste (soit quelques mois) avec l'arrivée dans mon garage d'un 2.8TD GLS chassis long de 1996, acheté avec 180000 Kms au compteur (une paille, le rodage est a peine fini !!)
Un gros bébé avec lequel je m'amuse beaucoup, et qui correspond vraiment a tous els eloges que j'ai pu entendre et lire sur ce vehicule quant a ces capacités TT.
Un peu apeuré au départ par le kilometrage, tous ceux qui s'y connaissent un peu dans ce genre de vehicule m'ont dit que j'avais bien fait de l'acheter, car tres sain pour son age, et surtout pas cher vu le bestiau !
Mon but avec cet outil etait d'avoir un vehicule avec lequel je puisse monter sur les trottoirs en ville, pousser les vieux avec leurs boites a savon sans permis, et faire peur aux gens qui roulent dans leurs petites voitures !!!
.....
.....
.....
Non j'deconne !

Je cherchais un outil qui adore le raid sympa, et que je puisse charger comme une mule sans qu'il bronche pour partir des semaines entieres en autonomie totale, et je crois que je le tiens.
J'ai aussi un petit VITARA CAB qui du coup ne roule plus beaucoup, mais ma copine ne veut pas que je m'en sépare... J'ai pas trop compris pourquoi !

Voila, merci d'avoir lu http://www.mavie.com et a bientot sur le forum !