Bonjour à tous
Je suis inscrit sur ce forum, que je parcours avec grand intérêt depuis un mois et je me décide tout de même à me présenter.
Je suis arrivé au 4x4 par le biais de la pratique du TT que j'ai débuté aprés avoir construit un buggy LM, ensuite j'ai eu un Pajero 2.5 de 90, puis une Jeep Wrangler que j'ai amélioré pour la pratique du TT et depuis deux mois je suis propriétaire d'un Pajero 3.2 Instyle de 2007, mais celui-ci n'ira pas crapahuter sur les montagnes mais ira plutôt vers l'Afrique (mais ce n'est pas pour de suite).
J'ai déjà des questions mais il serait peut-être mieux de créer d'autres posts, vous me le direz.
Tout d'abord où puis-je trouver la revue technique de ce modéle ? car me méfiant énormément des mécanos je préfére faire l'entretien moi-même, au moins je sais ce qui a été fait et dans quelles conditions, j'ai toujours fait l'entretien de mes véhicules dans la limite de mes compétences et de mon outillage, mais le probléme avec les véhicules modernes c'est l'électronique.
Deuxième question, quelqu'un a-t-il déjà installé un treuil sur un modéle similaire, car j'ai gardé le treuil que j'avais installé sur mon ancienne Jeep et plutôt que de le laisser au fond du garage je préférerai le monter, on sais jamais ça peut servir.
A bientôt,
RS