Bonjours a toutes et a tous Ca fait quelques temps que j'ai découvert ce site et voila je m'y suis inscrit .Possesseur d'un 2.8l Long GLS 1995 depuis 4 ans 395000KM Le moteur + pompe a été changer a 230000km J'espère pouvoir partager avec vous le peut d'expérience que j'ai acquit durant ces 4 ans car il faut le dire malgré le kilométrage je n'ai jamais eu de problèmes grave L'utilisation est principalement routière a mon grand désarroi je l'avait acheter pour le destiner a un usage plus tout terrain avec l'intention d'acheter un bon vieux break familiale mais la réalité économique en a décidé autrement Voila sinon pour l'anecdote je possède un vieux nissan king kab très utile pour les travaux et un 620 KTM pour le défoulement Longue vie a ce site et merci a vous tous
Dernière édition par loulou91 le 21 Avr 2008 20:18, édité 1 fois.
BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
axurit 66 a écrit::top: pas mal, 395000... C'était quoi le problème à 230 000 ? C'est que le mien en a 225 000... En tout cas, you're welcome on board!
Bonjour pour ce qui est du problème a 230000 je n'étais pas encore le proprio mais d'après ce que j'ai pu comprendre le premier propriétaire travaillait sur paris et habitait sur la cote d'azur il lui a colle les 230000 en 3 ans et d'après les factures en ma possession c'était pas un fan de l'entretien régulier du style 1 vidange tous les 25000km pour couronner le tout il tractait un bateau et tous ça pas plus fort qu'a fond Après avoir fais l'échange standard il l'a vendu a son gendre (un copain) qui lui est un maniaco dépressif de l'entretien je lui est racheter(pas chere) a 290000 depuis pas trop de soucis :un capteur sur BV le plus gros est venu récemment de l'anti démarrage qui ma laché (merci gallium pour les conseils)
Ex 2800 long . Ex v6 3000 Court. Ex Montero 115 long . Ex Pajero Court V6 3000 de 92 Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail . Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox . Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.