
ourlon
Malheureusement je ne pense pas ètre d'un grand secours, je connais les pajeros, ça fait 12 ans que je roule avec, mais te l'expliquer sur la toile, je ne vais pas y arriver

par contre si je pouvais le voir, l'entendre, et l'essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!
*Le paj en général c'est du costaud
*Dans un

temps le ronron du moteur est un indice assez fiable (evidement)
*quelques traces de rouille sur le chassis n'est pas alarment
*si en l'essayant tu trouve un peu dur de passer la seconde il n'y a pas (à priopri) lieu de s'inquiéter, mes 3 paj me l'on fait

mais pas tout le temps, apparement une histoire de régime moteur au moment de la passer.
*ètre attentif aux bruit de transmission, de boites................ (si il y en a)
*essayer tout les modes de la boite de transfert
*pour l'essaie routier, je te conseillerais de faire conduire le proprio pour commencer, ça peu te donner une idée de ce qu'à subit le véhicule
*d'aprés un chef d'atelier de chez mitsu grenoble, un paj 1 ou 2 qui a fait de la route et de l'autoroute toujours à régime soutenu et plus propisse à avoir des soucis qu'un paj qui fait du TT .............
Et puis il devrait y avoir les résultats du CT ?
Et puis il y a le filling

l'instinct
Je ne détiens aucune vérités et je n'ai pas vraiment eu de probléme avec mes véhicules contrairement à d'autres, donc il doit bien y avoir d'autres choses mais là, je ne vois pas.
Au vu de l'heure, j'espère pour toi que tu auras d'autres avis
Bon courage, de toute façon le paj est le meilleur des katkat
