celine44 a écrit::-P mickael36300 a qui tu t'adresse si c'est pour moi alors merci
oui ses pour toi je rajoueterais a l'école
aussi et puis l'école c'est pas 24h/24h mais non j'rigole avec 2 ados et 2 ptiotes la semaine c'est rock n roll et les wk c'est dallas ca mets de l'ambiance on s'ennuie jamais bonne soirée a toi de la part de famillyland
la joie d'être parents c'est quand les enfants sont endormis
t'as pas a etre désolé c'est vrai ca fait du taf mais on l'a voulu a part pour la 4ème mais bon elle est la et c'est que du bonheur meme si certain jour c'est pas facile mais je pense que c'est dans toutes les familles et puis une famille nombreuse c'est de l'organisation sinon c'est vite le bordel et j'ai un 5ème enfant c'est mon homme et je crois que c'est lui le pire mais non juste un peu
la joie d'être parents c'est quand les enfants sont endormis
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
et et respect a toi celine moi des gosses j en ais 3 et c déja bien le bordel a la diférance que les deux dernier sont venue ensemble et qu ils vont bientot me retourner la maison
Comme ca j aurais des excuses pour aller fair du KATKAT sur ce mickael36300
jeep wrangler 2.5 . avec un fort potentiel en franchissement ( reste a pofiner la prépa )