manu ! 2 personnes pour tout le rep . a vendredi bye.
manu

bbs06 a écrit::hello: manu ! 2 personnes pour tout le rep . a vendredi bye.
ps : c'est ou sigalou ? t'as un topo affiché quelque part sur le forum ?

sortie cuers nord , puis prendre la direction de pierreufeu , puis à l'entrée de celui-çi juste aprés le pont en fer , prendre direction" hyères " cela évite le village .
au stop ; en face " simply " prendre de nouveau la direction " hyères " , à droite
faire environ 5/8 km , dans un virage à droite il y a la " sirie Autran " , traversez celle -çi et aller jusqu'au bout de la route goudronnée aprés le pont à droite ... " attention il y a des hameaux avec des enfants "
traverser le pradet , direction hyères , au 3ème rond-point , prendre à gauche " la moutonne , la crau "
au 2ème feu prendre de nouveau à gauche , direction " la crau ", aprés être passé sous le pont du chemin de fer prendre à droite au carrefour , puis 50m aprés prendre à gauche .
arrivez à la balise , prendre à gauche " direction la crau /pierreufeu "
ensuite suivre les indications routière " direction pierreufeu "
vous allez voir dans un virage la " sirie Autran " , prendre à gauche , la traverser et allez jusqu'au bout ...
pour le retour du centre tt , même chose à l'envers

mitsu 83 a écrit:nous ferons un convoi pour ceux qui le souhaite le samedi matin
pour ceux qui souhaitent arriver plus tard sur le centre tt
traverser le pradet , direction hyères , au 3ème rond-point , prendre à gauche " la moutonne , la crau "
au 2ème feu prendre de nouveau à gauche , direction " la crau ", aprés être passé sous le pont du chemin de fer prendre à droite au carrefour , puis 50m aprés prendre à gauche .
arrivez à la balise , prendre à gauche " direction la crau /pierreufeu "
ensuite suivre les indications routière " direction pierreufeu "
vous allez voir dans un virage la " sirie Autran " , prendre à gauche , la traverser et allez jusqu'au bout ...
pour le retour du centre tt , même chose à l'envers
jose meme pas imaginer le truc

BDC Normand du 84
...... p't'être 30 min de gagné, mais pas +... 

ronin a écrit::hello:
Freelise .................. ouaip, pour la ballade, t'as raison ........... t'auras déjà bien couru...mais y a de quoi réfléchir .................. tu préfère la noyade sur une jolie plage ou une malheureuse chute d'un sentier de promenade.....![]()
![]()
![]()

bbs06 a écrit::hello: manu ! 2 personnes pour tout le rep . a vendredi bye.
ps : c'est ou sigalou ? t'as un topo affiché quelque part sur le forum ?

merci manu ,mais je trouve 51 adultes 

salut tout le monde !
laurent de l'aude : je te dirai si j'ai peiné à le trouver une fois que je serais arriver sur place et si c'est le cas , le score sera de 2 à 1 mais ne reve trop, j'en ai deniché d'autres , des coins paumés
mitsu : la petite soirée du vendredi soir , ça se passe au camping ? vraiment ? et tu leur a dit qu'on aller foutre un bordel de l'autre monde . t'imagine quand les 27 4x4 vont traverser le camping ? si jamais il y a 2 ou 3 escrolos parmi les campeurs ! là c'est sûr ça va finir en baston. moi je m'en fout , je suis pas bien gros , j'arriverai toujours à me planquer derriere lolo2b **
avec mes petites mains , je lui passerrai les bouteilles (vides ) en guise de munitions pour quil tape sur la tête des "ceussent qui voudraient nous chasser ! na bien fait pour eux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités